Bonsoir,je vais très prochainement mettre ma résidence sec...
Dernière réponse
Bonsoir,je vais très prochainement mettre ma résidence secondaire en location saisonnière sur le site.Je n'y vis pas, et j'...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Ce mois-ci, et sous le beau soleil que beaucoup d’entre-vous ont (Londres est un peu récalcitrante récemment, mais heureusement nous y avons le droit aussi), je me suis dit qu'un abécédaire pourrait être sympa à faire comme jeu !
Pour chaque lettre de l'alphabet, citez un mot lié au thème. Si quelqu'un a déjà proposé une lettre à laquelle vous pensiez, ajoutez votre mot en commentaire, juste en dessous de sa proposition. L'idée est d'arriver jusqu'à Z, puis de recommencer si cela vous tente !
Évitez de proposer plus d’un ou deux mots par commentaire, cela permettra à d’autres de participer aussi ! 😉
Je commence : A, pour Abeilles.
A - Abeilles, Accueillir, Altruiste, Anisette
B - Bleu, Bateau, Beach volley, Balades, Découverte, Bonheur, Bananes, Bikini
C - Canard, Compagnon, Canada, Corbeille, Casquette, Chaud, Cassis a l'eau, Cigales, Chaises longues, Cocktail, Câlins, Ciel, Culture, Camping, Cannes, Chaleur, Coup de soleil
D - Dune
E - Été, Évasion
F - Frisbee, Farniente, Fête
G - Guêpe, Grillade
H - Horizon, Haletant, Hôtel
I - Infini, Île
J - Jeux, Juillettistes
K - Kayak, Kiff
L - Lumière, Lilas, Lunettes (de soleil)
M - Merveille, Melons, Moustiques, Météorites, Mer
N - Nage, Natation, Nectarines
O - Ombrelle, Orages, Oasis
P - Partager, Plage, Pétanque
Q - Qualité, Quiberon, Quiche
R - Rayons, Restanque
S - Simplicité, Soleil, Salin, Sieste
T - Tempête, Tomates, Tranquilou, Tongues
U - Univers, UV, Ukulélé
V - Voyage, Vagues, Voie Lactée
W - Wagon, Wahou
X - Xylophone (comptine d’un autre été), Xérès, Xanax
Y - Yacht, Youpi, Yeux gonflé (trop de nuit blanche)
Z - Zéphyr, Zoom, Zouker
Amusez-vous bien,
Lisa
Ça y'esssssst j'ai tout finiiiii !
J'en mets que 2 maintenant
F : Farniente
I : ioupi !! 😊
Bravo à vous @Christophe404 ! Ceci dit, pour le i, je crois me souvenir que ce n'est pas la bonne orthographe, c'es plutôt Youpi, non ? 😉
La suite.......
J : Juillettistes
K : Kayak
L : Lilas, Lunettes
M : melons😋, moustiques 😭😭, météorites
N : Nectarines😋 et Banane( si qq trouve pourquoi Banane qu'il le dise😎)
O : Orages🌩
Bonjour à tous 😀
Anisette
Bikini
Coup de soleil
Dune
Évasion
Fête
Grillade
Hôtel
Île
Juilletiste
Kiff
Lunette de soleil
Mer
Nage
Oasis
Pétanque
Quiche
Restanque
Salin
Tomates
Uv
Vague
Wagon
Xérès
Zoom
😂😂😎😎😎🌴🌴🌴
Bravo à vous @Patrick3432, un quasi sans faute ! Avez-vous une idée pour le Y ? 😊
S : Sieste😴.... Je vais aller faire une petite sieste...... Et après j'irai me coucher( amis Corse si vous nous lisez !!🙏 😉).
T : Tranquilou en Tooooooongs bien-sûr !
U : Ukulélé( il est trop bon celui-là😁 )
V : Voie Lactée... et chocolat
W : Wahou ! (pas mieux😕)
X : Xanax( à prendre avec un grand whisky sec ).... Je rigole hein !...... On peut mettre des glaçons 😁
Y : Yacht ⛵
Z : Zouker 🎶
@Christophe404 encore une belle liste de votre part, j'aime beaucoup ! 😊 Ceci dit, en été le chocolat c'est plus un liquide qu'une jolie tablette bien lisse 😂
Xanax et whisky ? Risqué comme mélange 🤣
Pour la sieste, nous sommes d'accord, il n'y a rien de plus agréable quand on est un peu trop KO, je pratique de temps à autres aussi 😂
✌️😁😁✌️
Ah oui oups
Donc on pourrait dire youpi ou yeux gonflé (trop de nuit blanche) 🤣
Bien vu @Patrick3432, et pas faux pour les nuits blanches, la chaleur ne favorise pas le sommeil 🤣 Est-ce aussi ce que vous aviez en tête pour ces nuits blanches, ou bien peut-être de folles nuits à faire la fête ? 🤔