Bonjour à tous,
Ce mois-ci, je vous propose un quiz émo...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Ce mois-ci, je vous propose un quiz émojis sur le thème de l’automne et d’halloween.
À vous de devine...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je vous propos un jeu de mots mélangés sur le thème des destinations touristiques populaires !
La grille ci-dessous contient 30 destinations touristiques populaires, à vous de les retrouver ! 😉 Utilisez les lettres et les chiffres écrits en blanc sur un fond bleu pour indiquer où se trouvent les mots (par exemple de B12 à E12, c'est le mot NORD, qui bien sûr n'est pas l'un des mots à trouver).
Pour que tout le monde puisse avoir une chance de participer, essayez de ne poster qu'une ou deux réponses à la fois. Je mettrai à jour la grille de jeu à jour régulièrement.
Voici la liste des 30 destinations de cette grille:
- Londres - Barcelone ✅. - Amsterdam
- Orlando ✅ - Dubai - Vienne
- Las Vegas ✅ - Paris ✅ - Pékin
- Beijing - Milan ✅ - Shanghai ✅
- Tokyo ✅ - Toronto ✅ - Mexico
- Seoul - Berlin ✅ - Bruxelles
- Rome - Dublin - Lisbonne ✅
- Venise ✅ - Rio de Janeiro ✅ - Prague
- Pompéi - Johannesbourg ✅ - Reykjavik ✅
- Cancun ✅ - Athènes - Edimbourg
NOTE: Les diagonales sont en effet comptées, et les lettres avec un accent ont vu leur accent retiré.
Amusez-vous bien 😊
Lisa
Coucou @Danielle603, bien joué, c'est bien Las Vegas en 1E à 1L ! 😊 N'hésites pas à retenter ta chance si tu en trouves d'autres !
De A15 à A19: TOKYO 😄
Bien joué @Sabine1085, vous avez trouvé pour Tokyo ! 😊 N'hésitez pas à retenter votre chance si vous en trouvez un autre !
Bonjour, Toronto de C6 à C12.
Bonjour @Samuel1244, vous avez trouvé pour Paris et Toronto ! 😊 Avez-vous déjà visité ces belles villes ?
N'hésitez pas à retenter votre chance si vous en trouvez d'autres !
Paris, de N3 à R3
@Patrick3432, @Christophe404, @Dominique554, @Martine490, @Michel-Et-Martine0, @Annie1706, @Dominique1743, @Driss55, @Annie1706, @Annie1873, @Hassania3, @Gatien4, @Catherine3481, @Corinne731, @Amore18, @Faiza5, @Eric-Et-Isabelle0, @Cdric-B0, @Betty-Et-Fred0, et @Karine775, je me permet de vous mentionner au cas où ce jeu puisse vous tenter, vu que vous avez pris part à notre dernier jeu sur le CC ! 😉
Barcelone L14 a t14
Berlin M16 a R16
Lisbonne B17 a I17
Cancun I7 a N7
Reykjavik H4 a P4
Rio de Janeiro A3 a A 14
Orlando B8 a B14
Pekin T9 a T13
Venise S15 a S20
Shangai T1 a T8
Milan T16 a T20
Johannesbourg E10 a Q10
Bien joué @Dominique554, vous en avez trouvé beaucoup ! 😊 Avez-vous visité certaines de ces villes ?
B17 I 17 Lisbonne
E10 Q 10 Johannesbourg 😁
SHANGAI T1 A T8