[Jeu] Quiz sur les Jeux Olympiques

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Jeu] Quiz sur les Jeux Olympiques

[Jeu] Quiz sur les Jeux Olympiques.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Pour célébrer l'esprit sportif et l'excitation des Jeux Olympiques, j’ai organisé un petit quiz sur les Jeux Olympiques pour vous. Êtes-vous prêt à tester vos connaissances Olympiques ?

 

Les règles sont simples : 

  • Ne répondez qu’à une seule question par commentaire (pour laisser une chance aux autres de participer).
  • Marquez bien à quelle question vous répondez dans votre commentaire.
  • Si vous voulez tenter de répondre à toutes les questions du quiz d’un coup, publiez un commentaire sous ce fil de discussion disant “Allez voir vos messages directs !”, et envoyez-moi un message privé sur ce forum (cliquez sur mon nom, puis sur “envoyer un message” en haut à droite de mon profil) contenant vos réponses ! Je vous répondrais en public sous cette publication si vous avez bon ou non 😉

 

Sans plus attendre, voici les questions du quiz: 

  1. Quel athlète a remporté le plus de médailles olympiques de l'histoire ? 
  2. Quel plongeur britannique a fait la une des journaux pour avoir tricoté tout au long des Jeux olympiques de Tokyo ? 
  3. Qui est responsable de l’incapacité de la patineuse artistique Nancy Kerrigan à participer aux Jeux olympiques d’hiver de 1994 ? 
  4. Quel athlète français a remporté 11 médailles d'or en judo ? 
  5. Quelle gymnaste médaillée d'or est devenue la première athlète féminine à apparaître sur des boîtes de céréales Wheaties dans les années 1980 ? 
  6. Quel sprinter olympique est considéré comme la personne la plus rapide du monde ?
  7. Qui est la gymnaste olympique la plus décorée de tous les temps ? 
  8. Quel biathlète à la retraite est considéré comme l’athlète français le plus titré de tous les temps ? 
  9. Quel Hawaïen d'origine qui a popularisé le surf est devenu plus tard un nageur médaillé d'or aux Jeux olympiques ? 
  10. Quel skieur américain a concouru pour la Chine et remporté deux médailles d'or aux Jeux olympiques de 2022 ? 
  11. Quel athlète paralympique est considéré comme le plus titré de tous les temps, avec 55 médailles ? 
  12. Où se sont déroulés les Jeux Olympiques de 2010 ? 

 

À vos claviers, et amusez-vous bien !

 

Bonne journée,

Lisa

 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

0 Réponses 0

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour