Bonsoir,je vais très prochainement mettre ma résidence sec...
Dernière réponse
Bonsoir,je vais très prochainement mettre ma résidence secondaire en location saisonnière sur le site.Je n'y vis pas, et j'...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu appelé Shiritori qu'@Emilie a tenté il y a quelques années et qui semblait pas mal vous avoir plu à l’époque.
Le principe est simple: chacun son tour, chacun publie un mot et chaque mot doit commencer par la dernière syllabe du mot le précédant.
Le thème de ce jeu est les meubles, équipements et objets que l’on peut avoir dans un logement (en intérieur ou en extérieur).
Voici un exemple pour illustrer cela:
Tirelire > Ré veil > Veilleuse
Histoire de pouvoir plus facilement voir quelle était la dernière réponse, lorsque vous vous apprêtez à taper votre réponse, assurez-vous de répondre à ce post directement et pas à la réponse d'un autre utilisateur, cela aidera à garder le fil de discussion plus compréhensible ! 😉
Amusez-vous bien !
Bonne journée,
Lisa
bon je triche un peu sinon on ne va pas y arriver
réfrigérateur —> géraniums
(j´ai pris les 2 avant dernières syllabes !! 😂)
on a qqs géraniums dans les bacs sur la terrasse, mais ils souffrent, les lauriers c´est plus résistants
@Stephen-Graham0, Merci beaucoup Isabelle de nous avoir décoincé .... donc un mot commençant par NIUMS ....
Niumsrikiki " j'ai un ravissant niumsrikiki pour faire joli chez moi" .... et vous? aimez vous aussi les niumsrikiki?
OK je re-triche un peu pour décoincer .....
sur les premières lettres de l´avant dernière syllabe, ça le fait
géranium —> nicotine
(en effet, j´ai dans ma réserve un sachet de nicotine oublié par un vacancier l´année dernière)
j´ai une petite collection comme ça d´objets oubliés
@Stephen-Graham0 @Marie320 @Lisa
Bonjour,
j,avais décliné avec ma réponse
Teurgoule ou eurêka
Vous ne l'avez pas vue ?
C'est vrai que c'est toujours galère ce forum.
Eurêka....Kamasutra
Livre de vacances pour certains.
ah non désolée je n´avais pas vu pour ma part.
il faut absolument répondre à partir du premier message de @Lisa sinon c´est le capharnaüm
surtout avec un jeu comme celui là😂
je crois savoir que ça fait des années que les utilisateurs préconisent la suppression de l´effet arbre généalogique du forum, mais bon...
Kamasutra ... un truc sympa, nous nous étions un peu égaré ...TRAversin .
Plume ou synthétique chez vous ??? pour moi plume ....
@Marie320 @Stephen-Graham0 @Christine2602 @Laffon-Hermann-Georges0 @Françoise152 @Mourad-Junior-I0 @Eric-Et-Amélie0 @Sylvie1511
Bonjour à tous,
Vous avez super bien avancé ! 😍
Je vais faire une autre tentative de mon côté:
Traversin - Singe (en peluche, en peinture ou en statuette, ils sont tellement choux !)
Bonne journée,
Lisa
@Françoise152 Ah mince, désolée, je n'avais pas vu ta réponse... 😔 J'aime beaucoup Sinsemilla en plus !
@Françoise152 @Lisa @Stephen-Graham0 @Laffon-Hermann-Georges0 @Marie320
Alors
Sinsemilla....LAve-linge
Singe....Géranium déjà cité plus haut.
@Françoise152 @Marie320 @Laffon-Hermann-Georges0 @Christine2602
Géranium _ nicotine
(Sorry I triche again)
Mais je tente une relance