Hello, Se passe l'adresse aux personnes qui partagent leur a...
Dernière réponse
Hello, Se passe l'adresse aux personnes qui partagent leur appartement. Lorsqu'on partage son appartement il y a une interac...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, j’ai voulu re-tenter un Wordle, vu que l’on n’en a pas fait depuis un moment !
En voici le but: deviner un mot grâce à des suppositions. Pour cela, il vous faudra proposer des mots en commentaires (au format “Tentative 1: XXXXX) qui rentrent dans le tableau ci-dessous, donc en 10 lettres. Une fois votre proposition faite, je l’ajouterai au tableau en utilisant le code couleur suivant:
Vous devrez ensuite utiliser ces indices pour deviner à nouveau, jusqu’à trouver le bon mot ! Vous avez 20 essais en tant que groupe pour trouver le mot (les essais ne sont pas individuels, donc si quelqu'un a posté "Tentative 1: XXXX", vous devrez poster "Tentative 2: XXXXX pour tenter votre chance).
C’est un jeu d’équipe, je vous encourage donc si vous le souhaitez à discuter entre-vous pour essayer de deviner le mot plus facilement, d’où ma demande d’indiquer vos propositions de mots au format “Tentative n°1: XXXXX”.
Chaque grille contient un seul mot à deviner, et les 20 lignes numérotées sont les essais restants pour deviner le mot.
Une fois une grille terminée, j’en ajouterai une autre (au total, j’en ai préparé 5).
GRILLE 1 - TERMINÉE
GRILLE 2 - TERMINÉE
GRILLE 3 - TERMINÉE
GRILLE 4 - TERMINÉE
GRILLE 5 - TERMINÉE
Amusez-vous bien et à bientôt sur le CC,
Lisa
Bonjour @Christine2602,
Ce mot est bien Baignade, tu l'as très vite trouvé !
Je vais ajouter la dernière grille tout de suite !
Bonne journée,
Lisa
Je ne voulais pas répondre la 1ere , je l'ai déjà fait sur Les autres,ce n'est pas drôle de jouer toute seule.
@Sylvie1511 @Alain-Et-Nathalie0 @Patricia3885
Alors no1 9lettres
Farniente
Bonsoir
Grille 5
N2 vacancier
😋
Cc
Alors 1 seul N qui est une des 3 ères. lettres
Pas de A. I
il reste O U peut être aussi un E
Ça doit se terminer en ette
Alors pour vérifier ma théorie
No 3
Longuette
Bonjour
Grille 5
N4 bronzette
J'y ai pensé mais le n correspondait pas et un z peu probable.
J'attends confirmation de @Lisa
Bonjour @Christine2602 et @Sylvie1511,
Désolée pour le retard à ajouter les réponses, je pensais l'avoir fait hier, mais clairement non... 😳
Le N était bien au bon endroit Christine (désolée encore, on dirait que la chaleur m'a un petit peu fondu le cerveau ces derniers temps ! 😂)
Sylvie a trouvé, c'était bien bronzette !
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
Grille 5
N5 tendrette
Merci pour votre tentative @Ibtissam19 ! 😊 Pas mal des lettres correspondaient ! Au final c'était bronzette le bon mot (deviné plus tôt par @Sylvie1511).
Super. 😁