Bonjour J'ai loué un appartement mais il était humide avec f...
Bonjour J'ai loué un appartement mais il était humide avec fuite d'eau au plafond J'ai refusé d'y entrer et j'ai contacté air...
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, j’ai voulu re-tenter un Wordle, vu que l’on n’en a pas fait depuis un moment !
En voici le but: deviner un mot grâce à des suppositions. Pour cela, il vous faudra proposer des mots en commentaires (au format “Tentative 1: XXXXX) qui rentrent dans le tableau ci-dessous, donc en 10 lettres. Une fois votre proposition faite, je l’ajouterai au tableau en utilisant le code couleur suivant:
Vous devrez ensuite utiliser ces indices pour deviner à nouveau, jusqu’à trouver le bon mot ! Vous avez 20 essais en tant que groupe pour trouver le mot (les essais ne sont pas individuels, donc si quelqu'un a posté "Tentative 1: XXXX", vous devrez poster "Tentative 2: XXXXX pour tenter votre chance).
C’est un jeu d’équipe, je vous encourage donc si vous le souhaitez à discuter entre-vous pour essayer de deviner le mot plus facilement, d’où ma demande d’indiquer vos propositions de mots au format “Tentative n°1: XXXXX”.
Chaque grille contient un seul mot à deviner, et les 20 lignes numérotées sont les essais restants pour deviner le mot.
Une fois une grille terminée, j’en ajouterai une autre (au total, j’en ai préparé 5).
GRILLE 1 - TERMINÉE
GRILLE 2 - TERMINÉE
GRILLE 3 - TERMINÉE
GRILLE 4 - TERMINÉE
GRILLE 5 - TERMINÉE
Amusez-vous bien et à bientôt sur le CC,
Lisa
Bonjour @Christine2602,
Ce mot est bien Baignade, tu l'as très vite trouvé !
Je vais ajouter la dernière grille tout de suite !
Bonne journée,
Lisa
Je ne voulais pas répondre la 1ere , je l'ai déjà fait sur Les autres,ce n'est pas drôle de jouer toute seule.
@Sylvie1511 @Alain-Et-Nathalie0 @Patricia3885
Alors no1 9lettres
Farniente
Bonsoir
Grille 5
N2 vacancier
😋
Cc
Alors 1 seul N qui est une des 3 ères. lettres
Pas de A. I
il reste O U peut être aussi un E
Ça doit se terminer en ette
Alors pour vérifier ma théorie
No 3
Longuette
Bonjour
Grille 5
N4 bronzette
J'y ai pensé mais le n correspondait pas et un z peu probable.
J'attends confirmation de @Lisa
Bonjour @Christine2602 et @Sylvie1511,
Désolée pour le retard à ajouter les réponses, je pensais l'avoir fait hier, mais clairement non... 😳
Le N était bien au bon endroit Christine (désolée encore, on dirait que la chaleur m'a un petit peu fondu le cerveau ces derniers temps ! 😂)
Sylvie a trouvé, c'était bien bronzette !
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
Grille 5
N5 tendrette
Merci pour votre tentative @Ibtissam19 ! 😊 Pas mal des lettres correspondaient ! Au final c'était bronzette le bon mot (deviné plus tôt par @Sylvie1511).
Super. 😁