L’Astuce du Mois d’Août 2024: Mentionner une personne sur le forum

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

L’Astuce du Mois d’Août 2024: Mentionner une personne sur le forum

Bonjour à tous,

 

Ce mois-ci, nous allons dévier un peu et parler des meilleures pratiques sur le forum (aka, le CC). J’ai remarqué que pas mal de monde n’avait pas connaissance de ce mécanisme, je me suis donc dit que cela pourrait être utile d’y apporter un peu plus de visibilité.  

 

L’astuce suivante a été partagée par @Yves25 dans cet autre fil de discussion (et par bien d’autres personnes sur le forum par le passé également):

 

“Si vous désirez que votre interlocuteur, sur ce site, soit notifié de votre réponse, faites @ puis cliquez sur la personne concernée dans le menu déroulant...( @Thomas3304  )”

 

Pour ajouter à l’excellent conseil d’Yves, sachez que faire cela envoie une notification à la personne à qui vous parlez, ce qui vous donne plus de chances d’avoir une réponse, et donne plus de chances à votre interlocuteur de savoir que vous lui avez parlé.

 

Je vous invite à partager vos conseils et astuces concernant comment mieux utiliser ce forum, et comment mieux vous y retrouver 😉

 

Avez-vous des astuces concernant ce forum pour les hôtes et les voyageurs ? 

 

J’espère que vos retours pourront inspirer pas mal d’autres utilisateurs ! Rassemblons les meilleures pratiques à suivre concernant ce forum, et n'oubliez pas de donner un j’aime 👍 aux meilleurs conseils partagés. 😊

 

👉 Série L’astuce du mois

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

1 Réponse 1
Mouna67
Level 1
Paris, France

Merci 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour