LOGO CHINOIS

Marie-Laure190
Level 1
Boulogne-Billancourt, France

LOGO CHINOIS

Bonjour, le logo RBNB sur mon téléphone, est passé en chinois !!! Avez vous le même problème ? Et si je clique, il est inscrit : Airbnb Privacy Police for China, disagree ou agree............. ! Est-ce un bug de la plateforme ? Merci d'avance.

 

23 Réponses 23
Laurent744
Level 2
Saint-Raphaël, France

J ai également la même chose. Mais n ai pas de réponse. 

Charachon0
Level 1
Courbevoie, France

J'ai également la même chose le logo est rose et bleu et la partie en bleu c'est écrit en chinois 

Moi aussi le même problème, j'ai également un Huawei

 J'ai desintallé et réinstallé. 

L'application est redevenu chinoise en moins d'une heure

Idem

Bonjour,

 

J'ai eu la même chose. Avez-vous un téléphone chinois ? Pour ma part, j'ai un Huawei. J'ai désinstallé et ré-installé, tout est correct maintenant.

 

Fabien. 

Charachon0
Level 1
Courbevoie, France

Moi aussi j'ai un huawei 

bonjour,

 

même pb avec un huawei;

j’ai désinstallé l'appli, a nouveau installer, cela fonctionné quelques heures et maintenant le pb est revenu

Idem

Envoyons un message via notre ordinateur a Airbnb 

Sophie2745
Level 1
Mosta, Malta

bonjour,

 

effectivement moi aussi et j'ai un huawei aussi...J'ai desinstalle l'app. Je vais re installer mais il semble que ce sera la meme chose d'apres ce que je lis. Pas d'elements de reponses non plus..

Rahima33
Level 1
Paris, France

Je rencontre le même problème ! I disagree á Chaque fois. Ça bloque sur Privacy... Impossible de traduire la Charte soit disant de sécurité en français..

Merci si quelqu'un peut nous éclairer et nous aider à retrouver la configuration habituelle 

Maryline147
Level 1
Le Pouliguen, France

Même problème comment faire ? 

Envoyons un message via notre ordinateur a Airbnb

Bonjour, même problème que tout le monde et j'ai bien un huawei. Avez vous eu un retour de rbnb ? Merci 

Lydie192
Level 1
Erdre-en-Anjou, France

Bonjour, même problème également avec un Huawei. Est ce que Airbnb va se décider à nous répondre ? 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour