Pouvez vous me répondre en français ?
Dernière réponse
Pouvez vous me répondre en français ?
Dernière réponse
Bonjour les ami(e)s
je crois que j'ai reçu la meilleure demande de l'année.
Non pas une banale demande de logement pour 2 mais on sera 3.
Une p'tite reduc SVP? je le vaux bien. Et j'ai même un shampooing l'Oréal.
Foin de tout cela.
"Bonjour Nathalie !
J'ai adoré votre maison et je veux la louer pour un mois (du 31 juillet au 31 août).
Je vais suivre un cours de français à la Sorbonne pendant cette période. Mais je n'ai toujours pas l'argent pour réserver votre maison aujourd'hui.
Je n'aurai cet argent que la première semaine de mai.
Je me demande si vous pourriez faire une réservation pour moi pour ces dates (du 31 juillet au 31 août) parce que je crains qu'un autre invité ne réserve votre maison ces jours-ci.
Pendant la première semaine de mai, je peux réserver sur le site web d'airbnb et effectuer le paiement.
Mon numéro de téléphone de contact est + (Phone number hidden by Airbnb) si vous voulez envoyer un message.
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles, meilleures salutations."
Ben voilà. Ce prospect a trouvé LA solution pour tous ceux qui sont un peu short coté soussous pour réserver.
L'hote réserve a sa place avec sa CB (au moins il est sur d'être payé et de ne pas avoir d'annulation).
X a déjà utilisé Airbnb.
Je crois qu'elle ne te demande pas de lui reserver a sa place, mais en realité de lui " bloquer " les dates, en attendant qu'elle ait les sousous !
Ah oui, c'est mieux présenté comme ca.
Je lui ai dit que je ne pouvais pas réserver à sa place 🙂
Mais qu'elle pouvait payer en 2 fois.
Bonjour @Nathalie-Et-Gilles0 !
Les temps sont durs. 😉
Mais oui comme @Beatrice30 je pense qu'elle voulais que tu bloques les dates......... pendant près d'un mois.
Elle est bien gentille, mais sans garantie .......
Fin de l'histoire.
Elle avait raison.
Les dates ne sont plus disponibles.
Réservation par une jeune chinoise.
Je ferai un retour dans le post dédié aux chinois.
@Nathalie-Et-Gilles0 J’ai eu une demande semblable.
mais d’abord : « pouvons nous vous régler une fois sur place ? » réponse : NON
Puis « Bonjour, pouvez vous nous bloquer la semaine du 15 août au 22 août s’il vous plaît, nous réserverons soit ce soir ou demain au plus tard ? »
rep « Bonjour, c’est votre réservation qui bloquera vos dates. Cordialement, »
j’ai bloqué une journée sur cette semaine pour ne pas qu’elle réserve. En fait ils veulent qu’on leur bloque le calendrier. Puis une fois la semaine réservée l’intention est de convaincre de ne pas passer par le site pour le paiement
@Marion757 @Nathalie-Et-Gilles0 j'en ai eu une, merveilleuse.
En juin, elle me demande une réduc si elle vient une semaine. C'est super calme à ce moment-là, j'envoie une offre.
Pas de réponse, ni merci ni crotte.
En juillet elle me demande des renseignements sur un des apparts. Je lui réponds.
Pas de réponse ni merci ni crotte.
En août, elle me demande de faire un prix pour son fils et sa copine qui n'ont pas beaucoup de sous.
J'ai pas répondu je l'ai bloquée.
Perso, sur AirBnB et ailleurs, je n'accepte jamais une demande de réduction.
Pour un autre gite, que nous n'avons plus, destiné à recevoir des groupes, JE faisais parfois le choix de proposer une réduction lorsque l'interlocuteur ne le faisait pas de lui-même mais m'expliquait ne pouvoir réserver, faute de budget suffisant. Uniquement s'il était poli, et s'il représentait une association (Emmaüs, Asso d'aide à l'enfance...).