Bonjour à tous,
Pour cette dernière édition de la ville...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Pour cette dernière édition de la ville du mois, nous mettons Nice, la perle de la Côte d'Azur, à l'honn...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Que vous habitiez en ville, en campagne, à la montagne ou en bord de mer, vous appréciez certainement la flore et la faune qui vous entourent au quotidien ; des oiseaux, aux renards, en passant par toutes les fleurs aux couleurs de l’arc-en-ciel !
À l’occasion de la journée mondiale de la vie sauvage qui a eu lieu plus tôt ce mois-ci, j’aimerai beaucoup voir quelques exemples de faune et de flore près de chez vous. Nous vivons tous dans des coins très différents, et je suis très curieuse de voir vos photos. Pour commencer, voici une photo que j'ai prise dans Richmond park, le plus grand parc de Londres abritant de nombreux cerfs et biches sauvages.
À vos caméras 📷
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Christine2602 Ah oui ça doit faire pas mal de dégât aux voitures ... mais bon tant mieux si c'est plus les voitures que les maisons et les piétons !!
@Anita373 Qu'il est mignon ce petit hérisson 😍 Le ragondin doit être adorable aussi, je serai curieuse d'en voir un, je n'ai jamais eu l'occasion en personne juste de par les photos. Ils sont tous assez sauvages et timides ou ont l'habitude de vous ?
@Nathalie-Et-Gilles0 @Michaele0 J'avoue que les rats, les punaises de lit et les frelons asiatiques je n'en suis pas trop jalouse, mais c'est bien intéressant en tout cas ! Les rats surtout ont l'air bien à l'aise, pas du tout apeurés ... ici je n'en ai jamais vu, juste une ou deux souris dans un ancien bureau et appartement.
Du côté lus sympa, les mouettes ont l'air de faire un vrai show et les renards sont tout mignons. 😊
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie c'est des animaux sauvages, on respect leur vie, tant qu'on ne fait pas de bruit on peux les observer 🙂 Je n'ai pas trouve mes photo de ragondin, pourtant je devait en avoir. Ce n'est pas mignon, mais c'est herbivore, ca mange nos pisse en lit :-). Voici encore quelques bêtes:-) L'orvet, Papillon et les canards
@Anita373 Je ne suis pas fan de serpents, mais les petits canetons sont à croquer !
🦆🦆🦆🦆🦆🦆
-----
@Anita373 Oups ! Il ressemble vraiment à un serpent, je me suis faite avoir 😆
-----