La ville du mois de Juin 2024: Marseille

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

La ville du mois de Juin 2024: Marseille

La ville du mois de Juin 2024 - Marseille.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Dire que nous en sommes déjà à la 5ème ville du mois, c’est fou ce que cela passe vite ! Ce mois-ci, nous mettons Marseille, en France à l’honneur.

 

C’est une ville magnifique, pleine d’histoire, de belles choses à voir, et de cuisine merveilleuse ! À titre personnel, manger une bouillabaisse sur le vieux port était une de mes activités favorites lorsque je m’y rendais quand je vivais encore à Aix en Provence.

 

Entre la célèbre Basilique Notre-Dame de la Garde, le Vieux-Port, ou encore les galeries Lafayette, il y a beaucoup à faire et à voir ! Et même les fans de football (ou de l’OM spécifiquement) peuvent en profiter en visitant L’Orange Vélodrome, le stade Marseillais, qui au passage est le second plus grand stade Français après le Stade de France (en termes de capacité d'accueil).

 

N’hésitez pas à partager vos astuces, histoires, lieux sympas ou insolites à voir, chouettes activités à faire, vos photos, et toutes autres choses à propos de Marseille ci-dessous, faites-nous rêver ! 😉 Si vous avez des conseils sur comment être hôte sur Marseille, partagez-les ci-dessous également !

 

Voici un lien vers la liste des autres “Villes du Mois” du CC, au cas où vous souhaiteriez y jeter un oeil !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

5 Réponses 5
Laurent1157
Level 1
Marseille, France

il y a tant à dire

dommage que ces commentaires n’arrivent qu’à la fin du mois, Lisa

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci à vous pour cette suggestion @Laurent1157, j'en prend note. Je vais essayer de publier ce sujet plus tôt dans le mois à l'avenir !

 

Entre temps, n'hésitez pas à partager des recommandations ou bonnes adresses de Marseille si vous en avez 😉

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Claudine396
Level 2
Marseille, France

 C'est mon lieu de travail, j'y suis tous les jours et je fais visiter les caves aux voyageurs - des dégustations de vins peuvent s'organiser.  sur demande

contact  coq.gourmand@free.fr  - https://cave-a-vn-et-whisky.fr

 

Bien à vous

Claudine396
Level 2
Marseille, France


IMG_5145.JPG
Visitez les caves datant du 17eme siècle dans le quartier historique du VIEUX PORT à Marseille - ** rue fort notre dame - CAVE DU COQ GOURMAND-  visite et dégustation de vins - contact ** -

TEL ** - **

 

**[Données personnelles et lien cachés selon les principes du CC] 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Claudine396, elles ont l'air superbes ! Y allez-vous de temps à autres vous-même ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour