La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
salut je suis hôte avec airbnb ça fait un an c'est jours la j'avais une réservation du 15 jusqu'àu 22 juin après la confirmation de la réservation de deux jours l'appartement réserver à pris feu à cause d'un cour de circuits au climatiseur alors j'ai essayé de trouver une solution avec le client j'ai proposé deux studios bien équipé puisqu'ils étaient 3 personnes avec transport gratuit ou bien une autre appartement bien équipé mais cette dernière sans climatisation le client a tout refusé et il m'a insulté et il m'a menacé de posé une plainte contre moi maintenant j'ai annulé avec des frais de 100 dollars par airbnb
un incendie est un cas de force majeure , vous avez proposé une autre solution que le voyageur a refusé , appelez airbnb et expliquez la situation, il faudra envoyer des preuves du feu rendant le logement inadapté, et les penalités financieres seront levées .
Comme vous l'ont justement dit @Karim25 et @Beatrice30 votre situation est un cas de force majeur. Il n'y aura donc aucune pénalité.
Contactez Airbnb par mail ou téléphone pour les avertir, ils vous demanderont de vous en justifier (déclaration à l'assurance), et les pénalités seront levées.