C'est incroyable d'apprendre que Joe Gabbia va participer au...
Dernière réponse
C'est incroyable d'apprendre que Joe Gabbia va participer au DOGE de Donald Trump et d'Elon Musk, on est loin de l'esprit com...
Dernière réponse
@Jean-Claude202 Oui !
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Merci @Emilie ! ma question concerne aussi la possibilité de fixer un prix comme on le fait pour le ménage par exemple. Est-ce possible ?
Bonjour @Jean-Claude202 ,
Quelques éléments de réponse dans le guide de @Zoé27 ici [France] Facturation de l’électricité aux locataires/voyageurs
Il fut sciemment décrié notamment pour cause d'atteinte manifeste à la vie privée. Mais il est là et le refuser engendre une amende annuelle.
Linky.
Ne pourrait-on pas utiliser les données de consommation quotidienne (points d'arrivée et de départ) pour une facturation éventuelle ? En prévenant sur le règlement intérieur qu'a-delà de XXX k what, il y aura refacturation. Les voyageurs se méfieraient.
Préciser aussi que l'usage d'une prise classique provoque souvent un incendie dont ils seront responsables, car prévenus. Et ironiquement - comme écrit par d'autres - que je ne fournis pas le carburant non plus.
Qu'en pensez vous les airbnbistes ?
Personnellement je m'intéresse cette semaine à la rédaction d'un texte pour mon réglement, long mais clair sur ces points.
Bonjour @Alain205, votre réponse dans ce fil de discussion risque un peu de passer inaperçue, ce dernier datant un peu et ayant déjà pas mal de réponses.
Pourriez-vous s'il vous plaît créer un nouveau fil de discussion à ce propos ? Cela pourrait ainsi avoir une plus grande chance d'être vu et de recevoir des réponses ! 😊