Lisa sera absente pour les semaines qui viennent

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Lisa sera absente pour les semaines qui viennent

Bonjour à tous, 

 

Un petit mot en cette fin de journée pour vous informer que notre chère @Lisa est actuellement malade, et qu'elle ne sera donc pas là pour les deux semaines à venir. Je suis sûre que vous vous joindrez à moi pour lui souhaiter un prompt rétablissement, et en son absence @Kirstie et moi garderons un œil sur le Community Center. Si vous avez besoin de nous signaler quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous mentionner toutes les deux. 🙂

 

Merci et bonne soirée à tous !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

26 Réponses 26
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Zoé27 et @Marc9206, ça fera plaisir à @Lisa de lire tous ces gentils messages. 🤗

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Emilie et @tous,

 

Oh ! Je suis désolée pour Lisa, j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'elle va vite se rétablir.

 

Contente de vous retrouver @Kirstie et toi 😊, je préfèrerais que ce ne soit pas dû à la maladie de Lisa.

 

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Delphine348 Nous préfèrerions aussi !

 

On croise les doigts pour que Lisa revienne vite, en pleine forme. 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephen-Graham0 @Delphine348 @Zoé27 @Marc9206 @Sabrina722 @Danielle603 @Joelle43 @Françoise152 @Anita373 @Chantal-Et-Louis0 

Bonjour à tous,

 

Merci à vous pour vos supers messages et vos jolis voeux de rémission, ils m'ont vraiment beaucoup touchée ! 😊❤️

 

Je me sens beaucoup mieux à présent, et suis enfin de retour sur le CC ! J'ai hâte de voir ce qui s'est passé pendant mon absence, et de lire de vos nouvelles !

 

D'ailleurs, je vous dis un énorme MERCI d'avoir veillé sur le CC pour moi en mon absence @Emilie et @Kirstie, vous êtes géniales !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

@Lisa 

Quel plaisir de te "revoir". J'espère que tes soucis de santé sont derrière toi. Bonne reprise (avec quelques jours de congé à Pâques?).

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Danielle603,

 

Mes soucis de santé sont en partie derrière moi heureusement, et je suis suivie par un médecin pour ce qui reste 😊

 

Merci à toi ! Et oui, une paire de jours à ajouter au weekend pour Pâques ! 😊 Est-ce le cas en Suisse aussi (jours fériés) ?

 

Bonne journée, 

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

@Lisa 

Ici en Suisse, lundi est congé. Et dans certains cantons, aussi vendredi demain (c'est le cas du canton de mon domicile).

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Danielle603 Ah d'accord ! C'était notre cas aussi en Angleterre (dimanche et lundi). 

 

Je suis surprise que cela change de canton en canton par chez-toi, je pensais que cela aurait été un congé au niveau du pays entier ! 😊

 

Vous avez beaucoup de jours de congé en Suisse ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonjour @Emilie 

 

Oui, bien sûr, je me joins au reste du groupe pour souhaiter un prompt rétablissement à @Lisa !

J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'elle nous reviendra en pleine forme !

 

Une belle journée à vous tous!

Edth

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Ça y est, elle est de retour ! ❤️

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

😂😂 @Emilie 😱

ohhh lala je n'avais pas vu que c'était en date de mi mars !

 

Bon, alors bienvenue à @Lisa !!! 😘

 

Edith

Essaouira_Beachlife_Morocco
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Essaouira-Beachlife-Moro0,

 

Ce n'est rien, ne t'en fais pas 😂 Cela m'arrive parfois aussi ! 

 

Merci pour tes voeux de rétablissement et de bon retour ! Heureusement ce n'était rien de trop trop grave. 

 

Sinon, comment vas-tu Edith ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour