Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu d...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu de recherche de mots !
Les règles sont simples:
Utilisez la gr...
Dernière réponse
Malgré les promesses et plusieurs relances pas contacté par le médiateur afin de regler une situation en rapport a une location non conforme au descriptif vetuste et dangereuse ( alerte pour de futurs locataires) instalation electrique dangereuse des plastques aux fenetres et je passe le reste , j'ai decris preuve a l'appui photos ses problemes qui ne preoccupent pas AIRBN j'ai dut quitter cette location pour ses raisons je souhaite etre dedommagé AIBNB doit etre sourd et aveugle le lieu st sauveur de carrouges FRANCE
@Celine26je pense que les photos sont trop belles pour ce qu'il y a réellement (des défauts de finition, décoration, etc).
Maintenant comme je l'ai dit, à nouveau, se référer au prix => moins de 30€ pour deux personnes ! C'est cadeau. On ne peut pas être tout aussi exigeant à 25€ qu'à 150€.
Les conditions étant flexibles @Francois181, vous annulez, vous êtes remboursé et pouvez reloger ailleurs.
J AI D AUTRES PHOTOS trop lourdes IL FAUT QUE JE LES REDUISES
Bonjour, après visu du logement j'avoue ne pas comprendre......
Et vous n'avez pas mis de commentaires ?
C'est stupéfiant !
Pierre-Luc
J AI TOUJOURS PRIVILEGIE LA DIPLOMATIE quand elle est possible MERCI AIBNB
Bonjour @Francois181
Comme @Pierre-Luc1 je ne comprends pas, tous les commentaires sont excellents et les étoiles aussi. De plus les conditions d'annulation sont flexibles, il vous suffisait d'annuler pour être remboursé, faire écrire un papier signe n'était pas nécessaire. Le bien dans lequel vous avez séjourné une nuit n'était pas celui de l'annonce, c'est cela ? Ou les photos sont mensongères ? Si c'est le cas, c'est vraiment dommage que vous n'ayez pas prévenu les voyageurs potentiels avec un commentaire relatant votre expérience.
je le ferai EN L OCCURENCE UN MEDIATEUR DEVAIT INTERVENIR J ATTEND TOUJOURS pour les commentaires excelents c'est en effet ce qui m'avais decidé a louer quand a un accord et une annulation il faut etre honete pour que cela marche il y a eu refus de remboursement partiel c'est pourquoi AIRBNB devrait intervenir
SI UNE PERSONNE COMPETENTE ARRIVE A FAIRE BOUGER AIBNB MERCI DE M INDIQUER LA METHODE je ferai mon evaluation tres prochainement avec commentaire je dois etre trop gentil ! qu'en pensez vous a la vue de ses photos MERCI
@Francois181 les photos que vous venez de mettre ne représente pas la chambre !!!!!! mais probablement l'espace derrière la maison ???????? zone privé.
voir photos au dessus svp
merci pour votre commentaire la photo represente bien l'entree , j'ai fait des photos du sol du plafond des fenetres avec des films en plastic tres loin de la photo de presentation bonne journee a vous !!
Effectivement la location présente bien mieux sur l'annonce que ce que vous montrez.
Maintenant deux choses :