Malgré les promesses pas contacté par le médiateur afin de regler une situation

Résolu !
Francois181
Level 2
La Charité-sur-Loire, France

Malgré les promesses pas contacté par le médiateur afin de regler une situation

Malgré les promesses  et  plusieurs relances    pas contacté par le médiateur afin de regler une situation       en rapport  a  une  location  non  conforme  au  descriptif   vetuste et dangereuse    (  alerte   pour  de  futurs locataires)       instalation  electrique  dangereuse     des  plastques  aux  fenetres      et je  passe  le  reste     ,     j'ai  decris  preuve  a  l'appui     photos      ses  problemes       qui          ne  preoccupent  pas   AIRBN           j'ai  dut  quitter  cette  location  pour  ses  raisons         je  souhaite  etre  dedommagé      AIBNB     doit  etre  sourd  et  aveugle              le  lieu        st  sauveur  de  carrouges       FRANCE   SAM_2681.JPGSAM_2682.JPGSAM_2685.JPGSAM_2686.JPGSAM_2687.JPGSAM_2688.JPGSAM_2690.JPGSAM_2692.JPGSAM_2694.JPGSAM_2695.JPGcarrouges 001.jpgSAM_2675.JPG

Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

@Celine26je pense que les photos sont trop belles pour ce qu'il y a réellement (des défauts de finition, décoration, etc).

Maintenant comme je l'ai dit, à nouveau, se référer au prix => moins de 30€ pour deux personnes ! C'est cadeau. On ne peut pas être tout aussi exigeant à 25€ qu'à 150€.

Les conditions étant flexibles @Francois181, vous annulez, vous êtes remboursé et pouvez reloger ailleurs.

72 Réponses 72
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Francois181,

Pourriez-vous mettre le lien vers l'annonce svp ?

Francois181
Level 2
Francois181
Level 2

J AI  D AUTRES  PHOTOS       trop  lourdes       IL  FAUT  QUE  JE  LES  REDUISES

Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Francois181 @Alexandre105 

Bonjour, après visu du logement j'avoue ne pas comprendre......

Et vous n'avez pas mis de commentaires ?

C'est stupéfiant !

Pierre-Luc

Francois181
Level 2

J AI  TOUJOURS     PRIVILEGIE  LA  DIPLOMATIE       quand  elle  est  possible           MERCI  AIBNB

Bonjour @Francois181 

Comme @Pierre-Luc1  je ne comprends pas, tous les commentaires sont excellents et les étoiles aussi. De plus les conditions d'annulation sont flexibles, il vous suffisait d'annuler pour être remboursé, faire écrire un papier signe n'était pas nécessaire. Le bien dans lequel vous avez séjourné une nuit n'était pas celui de l'annonce, c'est cela ? Ou les photos sont mensongères ? Si c'est le cas, c'est vraiment dommage que vous n'ayez pas prévenu les voyageurs potentiels avec un commentaire relatant votre expérience.

Francois181
Level 2

je  le  ferai      EN L OCCURENCE    UN  MEDIATEUR  DEVAIT  INTERVENIR       J ATTEND  TOUJOURS                 pour  les  commentaires  excelents     c'est  en  effet     ce  qui  m'avais  decidé    a  louer        quand  a  un  accord    et  une  annulation       il  faut  etre  honete pour  que cela  marche          il  y  a  eu  refus   de  remboursement  partiel          c'est  pourquoi  AIRBNB       devrait   intervenir  

Francois181
Level 2

SI  UNE  PERSONNE   COMPETENTE  ARRIVE  A  FAIRE  BOUGER  AIBNB       MERCI  DE  M INDIQUER  LA  METHODE              je  ferai   mon  evaluation      tres  prochainement    avec  commentaire      je  dois  etre  trop  gentil  !         qu'en  pensez  vous    a  la  vue  de  ses  photos     MERCI  

Francois181
Level 2

SAM_2677.jpgSAM_2679.jpg

Anonymous
Non applicable

@Francois181  les photos que vous venez de mettre ne représente pas la chambre !!!!!! mais probablement l'espace derrière la maison ???????? zone privé.

Francois181
Level 2

voir  photos   au  dessus   svp   

Francois181
Level 2

merci   pour  votre  commentaire        la  photo  represente  bien l'entree        ,   j'ai  fait  des  photos du  sol du  plafond     des  fenetres  avec  des  films  en plastic        tres  loin  de  la  photo  de  presentation        bonne  journee  a  vous   !!  

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

@Pierre-Luc1 @Francois181

Effectivement la location présente bien mieux sur l'annonce que ce que vous montrez.

Maintenant deux choses :

1.  je ne vois rien de gravissime / dangereux dans ce que vous montrez. Seul la tringle tenant par un bout de corde montre clairement une négligence de la propriétaire, ça fait bricolé de bric et de broc. Pour les murs le salpetre est courant sur ces vieilles maisons en pierre sans fondations, des traces peuvent rester, mais ce n'est en rien dangereux pour la santé. Surtout qu'on ne voit rien, juste d'anciennes traces, il n'y en a pas de visibles. Idem pour les traces d'eau : les pièces étaient humides ? les murs étaient secs ? Peut-être qu'il y a eu une ancienne infiltration, que la fuite a été réparée mais que la déco n'a pas été refaire
  2.  enfin il faut rester réaliste vis-à-vis du prix. 24€ pour 1 ou 2 personnes, pour les prestations qui semblent être proposées, c'est cadeau et bien trop pas cher. Il faut rester réaliste. Sur une chambre à 50€ j'aurais dit "c'est moyen". Mais là, c'est (presque) cadeau.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour