Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu d...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu de recherche de mots !
Les règles sont simples:
Utilisez la gr...
Dernière réponse
Malgré les promesses et plusieurs relances pas contacté par le médiateur afin de regler une situation en rapport a une location non conforme au descriptif vetuste et dangereuse ( alerte pour de futurs locataires) instalation electrique dangereuse des plastques aux fenetres et je passe le reste , j'ai decris preuve a l'appui photos ses problemes qui ne preoccupent pas AIRBN j'ai dut quitter cette location pour ses raisons je souhaite etre dedommagé AIBNB doit etre sourd et aveugle le lieu st sauveur de carrouges FRANCE
@Celine26je pense que les photos sont trop belles pour ce qu'il y a réellement (des défauts de finition, décoration, etc).
Maintenant comme je l'ai dit, à nouveau, se référer au prix => moins de 30€ pour deux personnes ! C'est cadeau. On ne peut pas être tout aussi exigeant à 25€ qu'à 150€.
Les conditions étant flexibles @Francois181, vous annulez, vous êtes remboursé et pouvez reloger ailleurs.
En effet des commentaires positifs qui m'ont induit en erreur vrais commentaires ? et qui m'on decide a choisir le prix depuis mon passage est passé de 27 a24 quand ona besoin d'argent !!
Il ne me semble pas que de faux commentaires soient possibles sur Airbnb : il faut avoir séjourné pour pouvoir en laisser un (sauf le cas d'annulation de dernière minute). Par ailleurs, ceux qui choississent la tarification intelligente voient le prix de leur location fluctuer en fonction de diverses critères, et les prix fluctuent surtout à la baisse et parfois de façon vertigieuse (un bien à 100 € que Airbnb propose à 33 €).
ATTENDAIS DE LA COMMUNAUTE des reponses COMMENT DEMELLER puisque tout semble simple , pas pour moi !!!!!
Des commentaires ne peuvent être déposées que par des personnes ayant réservées @Francois181 et uniquement après le séjour, il est impossible de déposer un commentaire bidon sur Airbnb.
À nouveau, je pense que ces gens ont pris en compte le prix payé pour nuancer avec l'état du logement....
OU
Il y a un dégât des eaux récents. Mais je vous ai demande si les pièces et les murs étaient humides, mais vous ne m'avez pas répondu sur ce point.
je pense que mes photos non proffessionelles sont parlantes , je crois qu'on voit ce que l'on a envie de voir
@Alexandre105 je connais bien ce coin, c'est relativement humide et se sont de très vieilles maison ., donc les vieux enduit parfois gardent les marques anciennes, surtout si elles ont été longtemps inhabitées, avant d'être de nouveau chauffer. mais l'eau ne suinte pas des murs
lorsque l'on va dans le parc Normandie maine on découvre une région pas très riche et isolée, mais toutes les routes menent a Rome !!!!
et je redis, que les photos exterieures qui ont été prise relève de la partie privée du propriétaire, c'est a dire a l'arrière de votre acces.
une de nos collègues a été confronté un peu a la même chose..... des photos interieures de son garage....
et les prix changes probablement en fonction de la saison/période/manifestations.
@Pierre-Luc1 en plus c'est un territoire que je connais très bien, certes mal déservis par internet, comme d'autre zone blanche, mais avec un charme.
c'est une région pas très riche.
et les photos que nous voyons sont très nettement 'arrière de la maison et les parties privatives.
d'autre part @Francois181 cet interupteur est conforme aux normes NF, puisque si vous vous y interréssé un peu le plot blanc que vous apercevez sous la forme en metal, est en porcelaine et non conducteur, c'est même une sécurité.
tout le monde n'aime pas le plastique, et ne dénature pas .
vous êtes membre depuis 2019 en gros 6 mois. alors préferez les campings où les hotels.
surtout si vous avez des problèmes respiratoires, votre fausse photo parle pour vous allez au soleil ...........
et vous pouvez dire de moi que je suis partie prenante oui , car vouloir le beurre l'argent du beurre et la ........
il n'y a pas de fausse photo , et les interupteurs metal est porcelaine ne sont plus aux normes depuis longtemp mais effectiment vois qui veut !!! bonne journne a vous
@Marie-Cécile-Et-La-Smala0une remise est accordée (prix d'origine barré) fin Juin.
Probablement une "remise pour réservation de dernière minute" que propose parfois Airbnb (-10%) si l'hôte l'accepte @Francois181.
ok vous connaissez la personne ??
On tourne en rond.
Chez moi rien n'est médiocre, mais les tarifs s'en ressentent. Je ne suis pas à 27€ pour deux personnes.
Pour la 4e fois : une chambre privée et sa salle de bains à moins de 30€, il ne faut pas s'attendre à des miracles ni au George V, c'est très bon marché ! Il peut y avoir des problèmes niveau finition. Et encore une fois : tant que le logement est propre et que les équipements sont fonctionnels, il faut rester raisonnable et toujours mettre en relation prix payé <=> prestation.
Si vous ne voulez pas être déçu, prenez des chambres privées à 50€ (hors région Parisienne où là on flirte plutôt avec les 80€), les choses devraient aller.
Je vous ai demandé deux fois si les pièces étaient humides, vous ne m'avez pas répondu.
Nous sommes patients et diplomates, il suffit de voir le nombre de réponses que vous avez reçu ....
À vous écouter, vous voulez une prestation impeccable avec des équipements neufs pour une bouchée de pains (vu où vous avez réservé). Désolé mais ce n'est pas compatible.
Rien n'interdit en France d'avoir chez soi ce genre d'interrupteur. Et je vais même vous faire une confidence : ils sont toujours disponbiles à la vente !!!
=> https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/interrupteur-fontini-blanc-e87311 ou encore https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/interrupteur-dimbler-nickel-satine-fontini-e1401158728
S'ils sont en vente, c'est que la norme NF et CE sont respectées ...........
Vous n'avez malheureusement pas envoyé de photo de la chambre alors que c'est que vous avez loué.
Etait elle propre? Les draps étaient ils fournis?
si oui, vous avez eu ce qui était prévu dans l'annonce.
Les interrupteur en métal et en porcelaine sont parfaitement aux normes.
Ils sont rares car le plastique coute moins cher.
exemple en metal :
exemple en porcelaine :
Si vous avez annulé en cours de séjour, il n'y a rien à rembourser car vous avez été remboursé des nuits non passées.
On ne se fait pas remboursé si vous avez consommez tout le séjour.
On se fait remboursé si on est parti et qu'on a annulé la réservation.
Et d'accord avec les autres, à moins de 30€ avec le linge inclus, c'est une sacré affaire.
Apres les impots, l'électricité, l'eau et le temps de travail demandé pour refaire la chambre, l'hôte ne gagne rien.
Que voulez-vous qu'il rembourse?
Si vous n'aimez pas le style ancien, réservez plutot dans des logements neufs.
Mon appartement est en bon état mais c'est un vieil immeuble. Il est vieux et ca se voit.
Aucun voyageur n'a demandé de remboursement car ils ont trouvé exactement ce qui est dans l'annonce.
La description est exacte et le logement est propre.
je vous remercie pour votre commentaire je n'ai malheureusement pas plus de photos celles presentes me semblaient explicite en tout cas pour ce qui concerne l'interieur humidité plastic aux fenetres , le lit et les draps etaient fournis et correct , je vis a la campagne depuis toujours vivre a la campagne ne veut pas dire mediocre , j'ai depuis des annees parcouru la france en experimentant plusieurs formes de location chambres d'hote , gites , mobil home , camping et caravanig et hotel , donc une certaine experience , voila ceci est mon constat et pas un avis exterieur , le prix attractif n'est pas obligatoirement associé a mediocrité , voila , j'essaie de respecter au mieux les personnes ce qui malheureusement n'est plus le cas aujourd'hui
Oui humide , mais je crois qu'un dialogue n'est pas possible je vous remercie de vos commentaires , je sais par experience et qualification reconnaitre une installation electrique conforme et une copie recente homologuee d'interupteur , bref Je n'ai pas a recevoir de lecon dans se domaine , voit qui veut , bonne journee a vous !!
Bon ben si vous savez tout...............
@Nathalie-Et-Gilles0 @Anonymous @Marie-Cécile-Et-La-Smala0 @Pierre-Luc1
Quand on dit que le pas cher .......................................
Quelques questions pour essayer d'y voir plus clair et vous aiguiller si possible:
- avez-vous annulé vous même la réservation, l'avez-vous faite annuler par Airbnb ou bien vous n'avez rien fait que demander un dédommagement via une médiation Airbnb?
- avez-vous obtenu un remboursement partiel ou total de la réservation?
- votre hôte étant sur place quelle a été la teneur de vos échanges avec elle?
Normalement dans votre cas de figure:
- soit on ne reste pas du tout, on appelle Airbnb au plus tard dans les 24h pour faire annuler la réservation dans le cadre de la politique de remboursement des voyageurs.
- soit on reste la 1ère nuit puis on annule la réservation (et on est automatiquement remboursé conformément aux conditions d'annulation de l'hôte- flexibles ici).
- soit on reste tout le séjour et à postériori on fait une demande de dédommagement partiel via le Centre de Résolution Airbnb.