Bonjour à tous actuellement je suis super hôte de l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous actuellement je suis super hôte de l'appartement que j'ai.Ma question est la suivante je vais déménager et ce...
Dernière réponse
Bonjour,
Pourriez vous m'aider à me dire où je peux m'adresser car suite à un mauvais commentaire,
Alors que tous les autres sont bons
Airbnb ne prend même pas en compte mon commentaire il me suspende du site sans prendre en compte mon avis et sans prévenir,
Merci.
Isabelle
Bonjour @Isabelle1532 .
1 . Rassurer vous votre annonce n est pas supprimé, c est souvent des menaces du logiciel
2. Vous ne pouvez pas faire supprimer le commentaire , mais vous pouvez , surtout gentiment, lui répondre dessous et vous justifier.
Je m étonne que vous n ayez pas eu de problème avant: la description du logement et de son usage est imprecise.
Ref: une chambre STUDIO ,sdb partagée ??? Kezako?
A description du logement : les activités de la région ? Pas un mots pour le décrire, pour dire par exemple: "vous partagerez notre quotidien avec nos grandes filles et notre chat( photo du chat svp c est mieux ) " C est différent que d être chez une personne célibataire ou un vieux couple.
Photo: cuisine, salon, sdb , phletore de jeux d enfants ???, (on se demande pourquoi, C est une chambre non ?)
.les usages des différents lieux,??? . Que fournissez vous en petit dej? J ai droit d'utiliser la cuisine? Le canapé ? Bref trop brouillon pour moi. A la lecture de votre annonce on ne pas où on atterri.
Lors de la réservation : récapituler vos impératif et restrictions.
Bref ces personnes , recommandez les svp pour un logement entier ,car je crois qu ils n ont pas compris l idée de partage d un logement sur votre réponse.
Bon courage
Merci pour votre réponse Anita. J'a voue que cette histoire m'a un peu anéantie et m'a fait perdre ma confiance en moi. Mais bon, il faut se blinder je crois en faisant cette activité....
@Violette30 Il n'y a rien de grave, les voyageurs ne sont pas parfait non plus, donc il faut faire attention, mais oui il faut se blinder, cette activité doit apporter le plaisir d'accueillir et pas de stress supplémentaire, prenez le recule, 1 mauvais sur plusieurs bons heureusement c'est la minorité.
Par contre pour les commentaires faites plus factuel, votre commentaire sur cette personne n'explique pas le problème. Il fallait dire: X a réserver pour X jours, en arrivant ils se plaignent de propreté en exagérant les faits et obtenu le remboursement complet, le communication n'était pas possible pour arranger les choses, je conseille X pour les hôtels
Bonjour @Violette30, accordez-vous plus de temps entre chaque voyageur. Un départ à 10h et une arrivée à 12h, ça vous laisse vraiment peu de temps pour le ménage et en cas d'imprévu c'est la cata ! (embouteillages...). Prévoyez au moins 4 heures, beaucoup moins de stress.
Bonjour,
D'accord avec @Valerie486 sur le temps accordé au ménage.
Sur les commentaires : Lorsqu’il y a quelque chose de fondé dans les reproches d’un voyageur, même si vous n’en êtes pas directement responsable, il est toujours préférable de le reconnaitre et de s’en excuser, quitte à repositionner les choses.
N'oubliez pas que lorsque vous répondez à un commentaire, même sévère ou injuste, votre réponse est publique et vos « futurs » voyageurs seront sensibles à votre réaction en cas de problème ou de litige.
Ensuite, comme pour tout, il faut relativiser.