Bonjour,Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion d...
Dernière réponse
Bonjour,Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion du compte, éteindre et redémarrer l’appareil, désinstaller réinsta...
Dernière réponse
Bonsoir a tous dans combien de temps pensez que la communauté va atteindre le million de membres
Les paris sont ouverts
@Stephanie1158 Hmmm j'ai toujours été très mauvaise à ce genre de jeu, mais peut-être mi-Septembre ?
Je suppose que tu te bases sur le chiffre en haut de la page d'accueil ... ce serait quoi ton pari perso ? 😉
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie c'est bien ce chiffre que j'ai pris comme référence, on peut supposer qu'il est bon.
Je vois qu'il progresse tous les jours
On peut espérer que airbnb fera quelque chose pour le millionième membre
Fin septembre
Émilie je ne pense pas que le millionième membre arrivera en ce mois de septembre 😭😜
Hahaha non j'ai eu la même pensée en fin de semaine dernière lorsque j'ai jeté un oeil. Je peux reformuler mon pari ? D'ici fin 2020 je dirai, tu en penses quoi toi @Stephanie1158 😉
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Stephanie1158 On trinque ? 🙂
-----
@Emilie si on trinque tous les millionième membres ça ne va pas faire beaucoup de verre 🤣🤣🤣🤣🤣😂🤣
@Stephanie1158 Qui dit qu'on ne peut pas trinquer pour d'autres occasions ? 😉 😂
-----