Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour,
Un locataire souhaite ajouter une semaine à sa réservation, savez-vous comment faire?
Merci pour votre aide!
Marie
Bonjour @Marie6904 ,
Il y a une autre possibilité plus simple. Soit votre voyageur fait une modification de réservation en ajoutant les dates qu'il veut et vous validez ensuite ou bien c'est vous qui faites la modification et c'est lui qui devra valider les nouvelles dates.
Bonjour @Marie6904,
Le plus simple est qu'il fasse une nouvelle réservation. Si des frais de ménage sont à payer, remboursez-les lui.
Merci
Bonjour @Marie6904 ,
Il y a une autre possibilité plus simple. Soit votre voyageur fait une modification de réservation en ajoutant les dates qu'il veut et vous validez ensuite ou bien c'est vous qui faites la modification et c'est lui qui devra valider les nouvelles dates.
Merci beaucoup pour votre aide!
La solution de @Alexandre105 est la plus sure.
@Sabine323 a raison en disant que le plus simple est de modifier la date de fin MAIS Airbnb "oublie" d'informer l'hote si le voyageur n'a pas payé le supplément.
Donc pour contourner ce problème technique, il vaut mieux que le voyageur fasse une nouvelle demande. Normalement dans ce cas, Airbnb bloque si le paiement n'aboutit pas.
@Nathalie-Et-Gilles0 je ne savais pas que cela puisse se produire. J'ai fait fait une quinzaine de prolongement de séjours sans aucun problème.
Bonjour @Marie6904, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Je suis ravie de voir que les conseils de @Sabine323, @Nathalie-Et-Gilles0 et @Alexandre105 vous ont aidé ; comment avez-vous finalement procédé concernant cette réservation ? Tout est en ordre ?
Bonne journée et à bientôt,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines