Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour,
Sur notre profil nous tournons que sur des 4 et des 5 étoiles, comme beaucoup nous nous efforçons à rendre les séjours agréables pour les vacanciers en étant aux petits soins. Mais voila que dernièrement une locataire nous a mis des 4 et des 5 en notes individuelles mais pour 1 assiette sale trouvée je ne sais ou (sans preuve à l'appuie) voilà qu'elle nous met un 2 en note général !!!
Je vous laisse imaginer les conséquences ..... sachant que dernièrement notre note général avait légèrement baissé sur un 4,5 du coup l'intransigeance du system d'airbnb fait que ca nous a bloqué notre annonce !!!
Comment faire pour luter contre ces personnes qui casse les hôtes impunément ?
Ces hôtes sont peu scrupuleux et clairement ils ne montrent pas la réalité des choses ! je suis très impactée par la situation !
Avez vous rencontrés les mêmes difficultés ? Que faire ?
J'ai bien sûr appelé le locataire pour lui demander des explications elle a voulu changer sa note mais Airbnb répond que ce n'est pas possible chose qui me parait incroyable ....
Merci pour vos réponses
Agathe
Est-ce Nadège qui vous a mis un 2 en note globale ? Elle signalés des inconvénients, sans préciser lesquels. En tous les cas, si c'est bien elle, il semblerait qu'il n'y a pas qu'une assiette sale qui la dérangée. Surtout si elle vous a mis une bonne note en propreté.
Le système d'Airbnb est ainsi fait que vous ne pouvez pas grand chose contre de telles notes assassines. La seule chose, serait de répondre dans un commentaire public à Nadège quelque chose comme "il aurait été préférable que vous nous précisiez ces inconvénients afin que nous puissions y remédier".
@Danielle603 non c’est Chloé
Vous avez raison je vais répondre en publique
merci pour votre retour
je suis connectée sur nos 2 profils mais Agathe / augustin c’est pareil 😂
Le commentaire de Chloe est plutôt positif, sauf par rapport au parking. A mon sens, ça ne vaut pas la peine de lui répondre en public. Vous risquez de mettre en évidence le fait qu'elle n'était pas satisfaite.
@Danielle603 un commentaire positif avec une note générale de 2 d’où mon insatisfaction au plus haut point !
les « Locataires » voient que les commentaires et pas les notes individuelles ?
car en effet si on ne voit pas son 2 peut être pas utile ..
Cette note de 2 est en effet étrange au vu du commentaire...
À ma connaissance, on ne voit pas les notes données par tel ou tel voyageur, juste son commentaire.
Avez-vous contacté le support Airbnb ?
@Danielle603 oui mais personne ne peut rien faire. Pourtant après discussion avec le voyageur celui ci voudrait rectifier sa note mais Airbnb dit qu’ils ne sont pas en mesure de modifier les étoiles ni le voyageur …. J’ai du mal à y croire … bref scandaleux de se retrouver mal comme ça Airbnb devrait protéger un peu plus les proprio des erreurs humaines ou des personnes mal intentionnées ….
Normalement je devrais avoir un manager au téléphone lundi … à voir ….
Bonjour @Agathe104
Je suis un peu dans le même cas - un voyageur pensait m'avoir mis des 5* partout mais par erreur il m'a mis un 3* pour l'emplacement. Comment je sais? Je l'ai contacté pour en avoir le coeur net et il était effondré d'apprendre son erreur. Il a essayé de rectifier sa note manuellement mais impossible. Il a contacté Airbnb et là aussi on lui dit que ce n'est pas possible donc tenez moi au courant si jamais un manager a une baguette magique et arrive à modifier la note!
Sur l'annonce, es notes par catégories ne sont pas visibles individuellement (sauf pour nous) mais n'empêche que la moyenne donnée par les anciens voyageurs est bien visible pour tous les futurs voyageurs.
Bonne journée
Joëlle