Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si une annonce qui ne stipul...
Dernière réponse
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si une annonce qui ne stipule pas que le bien loué n'a pas d'eau potable et que l'hôte attend...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai une notification de message non lu :
Alors que je n'ai aucun message non lu ni en voyage ni en hébergement :
Du coup, j'ai aussi une pastille sur l'application mobile, sauf que je n'ai rien à voir.
Une idée ? Je pense que cela vient d'une conversation d'assistance qui a été cloturée avant que j'accède à la dernière notification. Comment débloquer cela ?
Bonjour @Anthony1108,
Effectivement c'est curieux ! Est-ce que cette notification de message non-lu est toujours présente aujourd'hui ? Est-elle visible sur l'appli ainsi que sur le site ou juste sur l'un/l'autre ?
Merci et à bientôt : )
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour,
Oui c'est toujours le cas, et c'est visible sur l'appli mobile et le site web.
Merci du retour @Anthony1108, je vais le signaler de mon côté et si j'ai plus d'infos je vous tiendrai au courant !
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Anthony1108 L'équipe technique a pu me confirmer qu'il s'agit bien d'un bug et qu'ils travaillent dessus en ce moment pour essayer de trouver une solution le plus rapidement possible. Je vous tiendrai au courant si j'ai plus de nouvelles !
-----
Parfait merci
Bonjour @François1204, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Je n'ai pas eu plus de nouvelles depuis à ce sujet, mais si j'en ai je vous en ferai part !
Bonne journée,
Emilie
-----
Bonsoir,
Je rencontre le même soucis des messages non lus introuvable
Avez-vous trouvé la solution ?