Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour,
Ce matin, je reçois une notification (en fait 2 notifications) pour un message intitulé "Voyageurs qui refusent une visite de courtoisie" de @Delphine326
Or ce message n'est nul part sur le forum...
A-t-il été retiré par son auteur... ou est-il coincé quelque part dans les méandres des tuyaux ?
Bonjour @Marie-Cécile-Et-La-Smala0 , merci pour ton attention ! Je suis la personne qui a posté ce sujet, que je voyais pas sur le forum. Je l’ai re posté 10 min après, je l’ai vu quelques secondes puis encore disparu... je vais essayer de le reposter ce midi. Je voudrais vraiment avoir votre avis sur mon sujet
Je retrouve ce sujet dans ma messagerie mais....
@Marie-Cécile-Et-La-Smala0 Je viens de mettre une nouvelle fois le sujet. Je croise les doigts pour qu’il reste 🙂
Bonjour @Marie-Cécile-Et-La-Smala0 et @Delphine326, ce fil de discussion est disponible ici!
Il était en effet non visible mais j'ai fait le nécessaire pour régler cela, mes excuses pour cette réponse tardive. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Emilie merci !! Mais je viens de le mettre à nouveau, le sujet est en double....
Bonjour @Delphine326, oups! Les grands esprits se rencontrent, on a fait ça en même temps. 😉
J'ai retiré un des doublons, vous devriez recevoir des réponses bientôt maintenant que votre sujet est bien visible. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie @Delphine326 @Marie-Cécile-Et-La-Smala0
J'ai bien reçu le message de Delphine dans ma boite mail, mais quand je veux l'ouvrir dans l'appli voilà ce qui apparaît:
"Vous ne disposez pas des droits suffisants pour cette ressource ou son parent pour effectuer cette opération.
Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.
Retour vers ma page d'origine"
N'est-ce pas un peu bizarre ?
Heureusement j'ai pu l'ouvrir par un autre chemin, mais qu'y a t il dans ce message qui gêne l' algorithme ?
@Chantal-Et-Louis0 Le message original était "coincé", mais tout est en ordre maintenant. Ceci dit j'ai caché quelques doublons pour éviter toute confusion, donc si tu la copie du sujet que tu essaies d'accéder à partir de ton e-mail est un de ces doublons, en effet ils ne sont plus disponibles.
Tu peux trouver le fil de discussion ici. 🙂
-----