Bonjour à tous,
Pour cette dernière édition de la ville...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Pour cette dernière édition de la ville du mois, nous mettons Nice, la perle de la Côte d'Azur, à l'honn...
Dernière réponse
Bonjour,
lors de ma dernière réservation je n'ai pas reçu de notification via sms.
Cela a toujours fonctionné jusqu'à présent.
Dans les paramètres la case est bien cochée.
Merci de votre aide pour résoudre cet inconvénient.
Cordialement
André
Bonjour @Patricia-Et-André0, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Je peux imaginer que ce soit en effet ennuyeux ! @Sabine323 avait partagé ici quelques pistes pour un soucis similaire, avez-vous déjà fait ces manipulations, et vérifié que votre application et votre téléphone sont mis à jour ?
Avez-vous éteint et rallumé votre portable ?
Sur votre portable, avez-vous supprímé le cache de l'application Airbnb ?
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonsoir Emilie,
merci de votre réponse, tristement je possède un très très ancien portable à la limite du préhistorique. Comment faire autrement quand on vit dans le Périgord Noir ? 🙂 J'ai réussi grâce à l'aide d'Ali de l'équipe d'assistance à trouver une solution. Supprimer la réservation instantanée entraîne la libération de la notification par sms. On ne peut tout avoir dans la vie 🙂
Merci de votre aide, bonne soirée.
Cordialement
André
@Patricia-Et-André0 Merci de nous avoir donné des nouvelles ! Malheureusement certaines fonctionnalités ne sont pas optimisées pour certains anciens modèles en effet, mais l'essentiel est que vous ayez trouvé une solution qui, même si elle n'est pas idéale, vous convient. 🙂
Je viens tout juste de remarquer que vous êtes sur Périgueux, j'ai de la famille à Champcevinel - quelle coincidence ! J'espère que vous avez beau temps et que les voyageurs ont commencé à revenir visiter notre jolie belle région. ☀️
Bonne soirée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Champcevinel ? Nous connaissons bien ce charmant petit village, son aire de jeux pour enfants 🙂 et même quelques habitants. On y fait de belles balades dans les bois. En ce moment, un jour pluie l'autre soleil. Nous n'avons pas encore trop de touristes (ils ne savent pas ce qu'ils perdent). Vous êtes de la Dordogne ? Comment avez-vu pu vous en séparer ? 🙂
Bonne soirée
André
@Patricia-Et-André0 Bonne question 😄 La Dordogne occupe une place toute particulière dans mon cœur, mais il y a tellement de beaux endroits dans le monde et je suis maintenant tombée sous le charme de Londres. J'ai la chance de pouvoir revenir voir notre belle Dordogne de temps en temps puisque ma famille y est encore, c'est l'essentiel !
La saison ne fait que débuter, les voyageurs réserveront peut-être plus dans les semaines ou mois qui viennent ...🤞 ☀️
Bon Dimanche,
Emilie
-----
N'hésitez pas à passer nous voir (si vous avez un peu de temps) quand vous serez dans le coin.
Bonne journée
André