Nouveau design du CC - Que pouvons-nous améliorer ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Nouveau design du CC - Que pouvons-nous améliorer ?

Bonjour à tous,

 

Nous espérons que vous découvrez avec plaisir la nouvelle version améliorée du Community Center Airbnb ! Nous voulions créer ce fil de discussion afin que vous puissiez tous partager vos commentaires sur les bugs, les problèmes ou les idées d'amélioration que nous pourrions envisager à mesure que nous continuons à faire évoluer notre espace, ensemble. En partageant vos commentaires dans cette discussion dédiée, vous nous aiderez à faire en sorte que vos idées et opinions soient bien prises en compte.

 

Merci,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

101 Réponses 101
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Marc9206 d'avoir partagé cette astuce, j'allais également en parler lorsque j'ai lu les commentaires mais vous m'avez devancée 😃 Une fois l'ordre de préférence choisie, le paramètre reste tel quel pour tous les fils de discussions, tout du moins c'est la manière dont cela fonctionne pour moi - @Christine2602 as-tu à re-sélectionner l'ordre chronologique dans chaque nouvelle discussion ?

 

Pour répondre à vos inquiétudes et celles de @Zoé27 à ce niveau, je ne peux pas encore vous dire ce que l'on va pouvoir mettre à jour et quand exactement, c'est encore très frais et nous discutons avec l'équipe de développeurs de tous vos commentaires pour identifier les prochaines étapes. Le changement sur lequel nous travaillons pour le moment est le lien vers les profils Airbnb - nous vous tiendrons au courant de nos progrès à ce niveau et concernant de futures mises à jour également. Ce n'est que le début, nous souhaitons continuer à améliorer le CC en continu en fonction de vos retours!

 

Merci, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie 

Bonjour,

,

Si on clique sur dernière réponse, il faut paramétrer après.

Mais c'est quand même pas fiable.

Sur ce post, ta réponse apparaît en 1er ,mon message ensuite et enfin @Marc9206 .

Bizarre et fatigant.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Oui je vois la même chose en effet. Des commentaires sur le CC anglophone font écho à ce que toi et d'autres ont dit ici, on va y réfléchir en regardant l'ensemble de vos retours sur le nouveau design. 🙏

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie 

Le post expulsion aussi, malgré la coche, les réponses d'aujourd'hui sont en 1er .

 

Je n'ai pas trouvé # rejoindre la conversation " ? J'ai dû faire répondre.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Pour rejoindre la conversation c'est le premier "répondre", en réponse au post d'origine en fait ! Mais en effet ça pourrait être plus clair et plus aisé, c'est bien noté. 

 

Merci et bon week-end !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

Bonjour,

 

@Marc9206 a tout dit, je crois.

Et tout le monde est d'accord : impossible de suivre un fil. 

Faire en sorte, dès maintenant, que l'ordre chronologique soit l'ordre par défaut demande 2mn...le néophyte ne lira pas ce fil et ne regardera pas "Options".

Ne pas utiliser d'arborescence et uniquement un bouton "Citer" permettant de ne sélectionner qu'une partie du message pour faciliter la lecture et ne pas encombrer avec des données inutiles.

@Charles680 

 

Je suis d'accord.

C'est galère.

Je ne lis plus les sujets qui remontent à la surface et qui ont plusieurs pages.

Impossible de s'y retrouver.

Ils devraient être fermés.

 

@Lisa @Emilie 

Je dois toujours changer dans options à chaque message.

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @ Lisa, à vous tous

 

Il y a une majorité de personnes qui répondent en ce moment à d'autres sans jamais mettre le @ devant le prénom et du coup ont très peu de chances de recevoir une réponse,  surtout lorsque le sujet remonte à l'année dernière mais qui "répondent" aujourd'hui sans se trouver en tête de réponse.

 

J'ai du mal à comprendre la logique de ce changement - quel était le but?  Je trouvais que l'ancien CC marchait plutôt pas mal.

J'apprends qu'il y a un autre changement prévu pour le 16 novembre à partir de 14h mais sur le site de réservation cette fois ci.  10 nouveautés annoncés pour les hôtes.  J'en tremble déjà😉

 

Bonne journée

Joëlle

 

 

@Joelle43 

 

Bonjour,

 

Pour l'arobase,je ne le mettais plus car quand on répond, c'est juste en dessous du post avec noté : répondre à Joelle43 .

Je pensais que ça suffisait.

Christine
La bonne humeur est contagieuse

@Joelle43 

Les changements à venir, j'ai trouvé un post sur Facebook, très drôle, quoique que,on ne sait jamais.

Je vais ouvrir un nouveau sujet,pour plus de visibilité.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

@Christine2602 je l'ai lu aussi !

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Anita373
Level 10
France

Bonjour @Lisa  et tous:) Si creer le message est facile, suivre la conversation c'est penible, je ne vois absolument pas pourqoui il fallait changer le CC, ca marchait tres bien franchement, je n'arrive pas a lire, on ne sait plus les dernieres posts, pff.

@Delphine348  @Christine2602  eh les filles partagez le post Fb hein, moi j'ai pas lu:)

Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Anita373 

 

Voici le lien vers le poste de Christine qui se trouve dans le topic "Cercle des hôtes"!

 

https://community.withairbnb.com/t5/Cercle-des-hôtes/Nouveautés/td-p/1711549

 

bonne lecture😅

Joëlle

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Anita373 pour ce retour, qui fait écho a d'autres dans cette discussion en effet ! On a bien pris note de tous vos commentaires sur l'ordre des posts et la difficulté de lecture, on vous tiens au courant. 🤓

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie  merci! Encore une remarque, avant on pouvait rejoindre conversation sans forcement repondre a quelqun, maintenant ce n'est plus possible?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour