@Marc9206, @Zoé27, @Delphine348, @Sabine323, @Anita373, @Stephen-Graham0 et @Joelle43
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour vos retours, et s'il vous plaît continuez à nous les faire quand vous avez, cela nous aide beaucoup !
Je tiens à commencer en précisant que les fils de discussions de l'ancien CC sont toujours en cours de déplacement, et que les catégories "Aide", "tutos", "hébergement" et autres anciennes catégories ne sont actuellement encore présentes que parce-que pas tous les fils de discussions n'ont encore étés déplacés. Une fois cela terminé, ce qui peut prendre encore un certain temps (en principe cela devrait se terminer d'ici vendredi en fin de journée), les choses devraient revenir à la normale et ces catégories disparaîtront.
J'ai fait remonter vos retours concernant la section tutos, la possibilité de voir qui avait répondu à un fil de discussion (et quand), le lien vers le profil Airbnb non associé au profil du CC comme avant, le fait que les conversations sont moins claires depuis l'inversion de la chronologie des messages, la partie "membres les plus actifs manquante, les dimensions du texte / des titres / des sections, le nom des gens qui ont "aimé" un post manquants, et les mentions n'étant plus aussi visibles qu'avant.
J'ai également fait remonter le beug de l'écriture "à l'aveugle" mentionné par Zoé, et son retour sur "ce que disent les hôtes".
Isabelle, pour retourner à l'accueil, clique sur "Community Center" en haut à gauche.
Marc, travaillez-vous à la base dans le web-design ? Vos retours me font penser à ce que je voyais dans ce domaine quand j'y ai travaillé il y a quelques années.
Sabine, pour trouver tes postes plus facilement, cliques sur le menu en haut à droite, puis sur "profil de la communauté", et enfin descends pour voir tes récentes contributions au CC.
Delphine, tu peux voir les discussions sans réponse sur la page d'accueil. Pour cela, au niveau de la partie "Ce que disent les hôtes", cliques sur "populaire", et choisis "sans réponse". Tu peux aussi faire cela dans chaque catégorie individuelle.
Zoé, la section "Développez votre activité" est celle dédié à la règlementation, aux finances, aux taxes et aux questions du même type à l'heure qu'il est. De plus, par rapport à « rejoindre la discussion », cela se fait maintenant en cliquant sur "répondre" sous le sujet original.
Encore une fois merci à tous pour vos retours, ces derniers aident beaucoup !
Bonne journée,
Lisa
Besoin d'aide, de conseils ou envie de partager votre expérience ?
Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de démarrer une conversation avec les autres membres ! 🙂