Nouveau ou nouvelle sur ce forum, venez vous présenter !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Nouveau ou nouvelle sur ce forum, venez vous présenter !

Bonjour à tous,

 

Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui me remplacent parfois lors d’absences ou de vacances, ou qui comme Elisa gèrent le forum avec moi ! 😉

 

Je ne crois pas avoir vu de présentations de Matthieu sur le forum francophone, mais voici celles que j’ai trouvé : 

  • Kirstie (elle a également partagé à ce propos en Anglais si cela vous intéresse)
  • Emilie
  • Lisa (je vous joins la mienne aussi si cela vous tente d'y jeter un oeil 😉)
  • Elisa

 

À titre personnel, je vais vous partager un petit truc en plus sur moi que je n'ai pas partagé dans ma présentation: je suis très fan de plantes (ma chambre ressemblerait à une forêt si je pouvais faire cela), et je suis toujours ravie de discuter de tout et de rien, de livres, de DIY ou encore de films, séries et autres 😊

 

Maintenant c’est à votre tour ! Venez vous présenter ci-dessous, et nous parler un peu de vous, de votre logement ou encore de vos loisirs, histoire d’apprendre un peu plus à nous connaître !

J’ai hâte de vous lire ! 

 

À bientôt sur le CC,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

370 Réponses 370
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Roussenque0, ne vous inquiétez pas, je viens de déplacer votre publication pour vous, vous n'avez pas besoin de la supprimer 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Roussenque0
Level 2
Sommières, France

Merci beaucoup 😃

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Roussenque0 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Eric7982
Level 2
Sainte-Anne, Guadeloupe

salut , 

je m’appelle Éric , j’ai 63 ans ,ancien GO du Club Med et ancien commercial ,j’aime tous les sports nautiques voilà pourquoi je le suis installé sur une île le farniente me plais aussi ( de plus en plus avec le temps…)

la villa que je propose est idéal pour ceux qui cherchent la tranquillité et la vue qui donne sur la mer des Caraïbes 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Eric7982, encore bienvenue à vous sur ce forum ! 😊 Comme je vous comprends pour les sports nautiques et le farniente ! Ce sont des activités que j'adorerais pratiquer davantage ! 😉

 

Je suis curieuse, quels sports nautiques pratiquez-vous ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Eric7982
Level 2
Sainte-Anne, Guadeloupe

salut Lisa ,

je pratique le surf , Windsurf et wingfoil. 
et tout ça juste en bas de chez moi , c’est cool

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Salut @Eric7982, c'est vraiment génial ça, quelle chance vous avez ! 😍 J'ai fait un peu de windsurf étant plus jeune, mais je finissais souvent avec la voile qui me tombait dessus (je crois que je m'y prenais mal) 😂 Cela dit, c'était un vrai plaisir quand tout se passais bien !

 

Pratiquez-vous souvent ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Eric7982
Level 2
Sainte-Anne, Guadeloupe

Salut Lisa ,

oui une à deux fois par semaine, si le vent est au rendez vous …

sinon c’est le surf…

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

C'est vraiment super alors, merci d'avoir partagé cela @Eric7982 ! 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Naima100
Level 1
Villepinte, France

Bonjour

 

Je suis hôte depuis 15 jours et je souhaiterais savoir comment rajouter les frais de ménage car les clients ne font pas le ménage, j'ai du oublier de le préciser. 

Naima

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Naima100, voici un article qui devrait vous aider à faire cela. 

 

Comment se passe votre expérience en tant qu'hôte depuis toutes ces années ? Au passage, toutes mes félicitations à vous, 15 ans en tant qu'hôte c'est impressionnant 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Adeline307
Level 2
Cazeaux-de-Larboust, France

Bonjour ! Je suis Adeline et je propose aux voyageurs de passage dans les Pyrénées,  de vivre une chouette expérience dans notre moulin situé en bordure de rivière. J'adore  faire partager notre enthousiasme pour la montagne et faire découvrir des chemins de randonnée et parler de nos coups de coeur culinaires. A bientôt 

20240512_073117~2.jpg

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Adeline307, votre moulin est vraiment superbe, et quelle incroyable photo ! L'avez-vous prise vous-même ?

 

Je suis curieuse, quels sont vos coups de coeur culinaires ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Adeline307
Level 2
Cazeaux-de-Larboust, France

Bonjour Lisa,  merci pour votre message,  oui,l'endroit est magnifique. Je partage mes recettes de biscuits aux pétales de fleurs que j'offre à mes voyageurs à leur arrivée au moulin. Ils sont toujours curieux de savoir d'où viennent les fleurs et comment j'obtiens des biscuits presque blancs ornés de fleurs alors qu'ils sont cuits au four. En en parlant, Ça me donne l'idée de peut être créer un événement autour de la confection de ces biscuits 🤔. Adeline 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Adeline307, j'adore votre idée concernant cet évènement, je pense que cela peut beaucoup plaire ! 😍

 

À vrai dire, je suis très curieuse aussi de comment vous faites cela ! N'hésitez pas à partager quelques recettes et même des photos de vos biscuits, j'adorerais y jeter un oeil ! 😉

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour