Nouveaux filtres

Francesco1776
Level 1
Lisbourg, France

Nouveaux filtres

Quand on fait une recherche dans les filtres c'est bien de pouvoir choisir si il y a une jacuzzi ou un fer a repasser plutôt que une largeur de l'entrée de plus de 81cm...par contre personnellement j'aurais voulu savoir et filtrer tous les appart avec une la salle de bain PRIVé e pas  PARTAGé, filtrer si l 'host loue l 'appartement en entier ou SEULEMENT UNE CHAMBRE,  savoir si l internet est rapide etc  ..voilà on dirait que c'est trop demander ces simples informations basilaires?? ... résultat pour moi c était mieux  l' interface d avant ( qui devait être amélioré en mieux pas en pire  ..)      

5 Réponses 5
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Francesco1776

 

Merci à vous pour ce feedback ! 

 

J'en prend note. 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour,

ce serait bien d’ajouter animal domestique dans les filtres.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christine3655,

 

Je prend note de cela, merci à vous !

 

En attendant, si vous renseignez par exemple "2 voyageurs et 1 animal domestique" dans la barre de recherche, seuls les logements les autorisant apparaîtront !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

bonsoir 

dans la barre de recherche c’est écrit animal d’assistance,pas de compagnie je pensais que c’était pour les chiens guide.

cordialement.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christine3655,

 

Si vous cliquez sur la phrase "vous voyagez avec un animal d'assistance", vous verrez un texte et une image disant cela:

 

"Animaux d'assistance

Les animaux d'assistance ne sont pas des animaux de compagnie. Il n'est donc pas nécessaire de les ajouter ici.

Vous voyagez avec un animal de soutien émotionnel ? Consultez notre politique en matière d'accessibilité."

 

Il s'agit de la règle d'Airbnb concernant ces derniers. Cette option est donc bien pour les animaux de compagnie. J'espère avoir pu clarifier les choses. 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour