Nouvelle interface Airbnb

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

Nouvelle interface Airbnb

Bonjour à toutes et tous,

Que pensez-vous de la nouvelle interface Airbnb?

Je la trouve assez élégante, et surtout plus sobre. En mode voyageur, exit les catégories automatiques (et loufoques). En mode voyageur, un calendrier qui me semble plus ergonomique (à tester).

Par contre, je suis un peu perdue avec les statistiques. Je ne vois plus que les vues des 30 derniers jours. Je ne trouve plus le nombre de "likes" ou le taux de conversion. J'utilise l'App pour Android.

En mode hôte, aussi, quand on cherche sur une ville précise (p.ex Etretat), les résultats sont dorénavant à Etretat, et non 100km à la ronde. C'est bien. Mais moi, en tant qu'hôte, je risque den souffrir. Mon village est à côté d'une grande station de ski très réputée. Avant, mon chalet pouvait apparaître dans les résultats de recherche portant sur cette station de ski. Aujourd'hui, plus aucun logement de mon village n'apparaît dans les résultats de recherche quand on tape dans la barre de recherche le nom de la station de ski. Dommage pour moi et mes concurrents directs...

Et vous, quest-ce que vous inspire la nouvelle interface?

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Danielle603, merci pour ta publication ! Je tenais à te rappeler que nous avons un questions-réponses en cours avec Christy jusqu'à demain, n'hésites pas à y publier ton retour à ce propos et tes questions ! En voici le lien (tu peux publier en Français, ça sera traduit pour toi si besoin).

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.