Nouvelles préconisations masques

Elvira117
Level 5
Rouen, France

Nouvelles préconisations masques

Bonjour, 

 

Venant recevoir les nouvelles préconisations d’airbnb de porter un masque quand on accueille les guests, qu’en pensez vous..? La question se pose pour les hôtes également qui accueillent chez eux dans leur résidence principale...

Personnellement je ne mètrerai pas de masques chez moi pour de multiples raisons.. 

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Elvira117 

 

j’en pense que je ne ferai pas chambre chez l’habitant en période de covid.

Et que si je le faisais je porterai le masque et je respecterai la distanciation en présence des voyageurs.

Et rien de plus.

C’est pour cela que je ne loue pas ma résidence principale actuellement d’autant que Airbnb me demande de mentir en prétendant que je ne rentre plus dans la pièce une fois nettoyée.

Ba si! J’y rentre.

Si j’ai envie de boire un verre d’eau dans la cuisine , je bois.

sî j’ai envie d’aller pisser j’y vais.

si j’ai envie de me laver les mains dans la sdb cause covid ou pas, je me lave les mains.

je ne vais quand même pas arrêter de pisser ou de boire pour AirBnB.

C’est MA maison. Je vis dedans.

 

 

Elvira117
Level 5
Rouen, France

@Nathalie-Et-Gilles0 @De même pour moi même si toutes les pièces sont en double (sdb, cuisine, etc) je veux continuer à vivre... donc stand by et je profite à faire de jolis travaux 🤪

Françoise152
Level 10
Créon, France

Idem pour moi 😉 Je suis chez moi et je veux y circuler librement, donc je ne loue plus mes chambres depuis mars.

Sans compter qu'il suffit d'une pomme pourrie pour se plaindre du moindre cheveu par terre et il nous discrédite, alors basta ! 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour