[Offre d'emploi] Airbnb cherche d'urgence un traducteur de l'amercian veers le français

Katy-and-Vincent0
Level 10
Paris, France

[Offre d'emploi] Airbnb cherche d'urgence un traducteur de l'amercian veers le français

Dans le centre d'aide français, le message d'alerte sur le CORONAVIRUS est en anglais.

Je suppose que c'est par ce que notre cher plateforme n'a pas de traducteur pour son second marché..

Capture d'écran 2020-02-02 16.44.57.png

@Emilie je blague, mais sérieusement quand est-ce que les problème de langue vont-ils est pris au serieux.

Cordialement.

5 Réponses 5
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Katy-and-Vincent0

 

Bien repéré ! Je l'ai signalé de mon côté. Tu mentionnes les soucis de langue en général, est-ce que tu aurais d'autres exemples que je peux faire remonter aussi ? 

 

Merci, et bonne journée 🙂

 

Emilie

 

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Emiliebonjour souvent les traductions en langue française n'ont pas beaucoup de sens (phrases mal tournées).

Je pense que avec les millions qu' Airbnb brasse ils peuvent se permettre d'embaucher des traducteurs dignes de ce nom

 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Katy-and-Vincent0 

 

Quel est le salaire ?

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Katy-and-Vincent0

 

Juste pour te tenir au courant le texte est maintenant traduit !

 

Screenshot 2020-02-04 at 11.49.22.png

 

@Adriano78 Merci pour le retour, je vais faire remonter le commentaire général et si à l'avenir tu as des exemples précis de soucis de traductions n'hésites pas à me les signaler !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Katy-and-Vincent0
Level 10
Paris, France

Merci @Emilie 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour