Partagez la vue de votre fenêtre !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Partagez la vue de votre fenêtre !

IMG_5034.png

 

Bonjour à tous,

 

Depuis mes débuts sur le CC, j’ai remarqué qu’il y avait vraiment beaucoup de variété concernant vos origines et les régions où vous vivez et/ou louez. Que ce soit nos hôtes au canada, comme @Annie1372, en suisse, comme @Danielle603, au maroc, comme @Essaouira-Beachlife-Moro0, en espagne, comme @Adriano78 et @Stephen-Graham0, en allemagne comme @Sabine323, ou nos nombreux hôtes en france comme @Joelle48 , @Zoé27, ou encore @Sabrina722, vous êtes vraiment dispersés un peu partout dans le monde ! 

 

Avec autant de diversité, les vues depuis vos logements ou vos photos favorites doivent beaucoup varier ! 

 

Partager une belle photo est toujours sympa, alors à vos smartphones (ou caméras) ! Partagez une vue de votre fenêtre, ou simplement une vue qui vous plaît par chez-vous et dites-nous en plus sur ce qu’elle vous inspire !

 

La photo ci-dessus est des cerfs à Bushy Park, près de Richmond Park dans le sud-ouest de Londres. J'ai la chance de vivre juste à côté de ce magnifique parc, et avec 320 cerfs dans Bushy park et à 630 cerfs dans Richmond park, on peut toujours en voir lors de sa promenade ! J'aime voir comment ils vivent aux côtés des humains dans ces parcs, il y a un niveau de respect mutuel entre les deux.

 

À très vite sur le CC,

Kirstie

23 Réponses 23
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

C'est magnifique @Kirstie  ! Quelle chance !

Merci d'avoir partagé cette beauté de la nature.

 

Depuis la véranda de l'un de nos appartements, nous avons cette vue.

Au mieux, de temps en temps on peut voir un chat passer et quelques fois une tortue.

 

Cet appartement est mon préféré. Le matin il est baigné par le soleil et le petit jardin qui se trouve juste devant permet d'avoir un peu plus t'intimité et n'oblige pas à tirer les rideaux.

 

Lorsque l'appartement n'est pas loué, j'adore aller y passer quelques heures à travailler avec mon ordinateur ou y lire quelques pages d'un bon livre. Je trouve que le bleu de la piscine, la verdure et les fleurs sont relaxants et le cliquetis de l'eau de la piscine à débordement est apaisant. 

 

Malheureusement il n'est pas libre souvent (malheureusement et heureusement 😉)

 

20220803_125252.jpg

Essaouira_Beachlife_Morocco
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quelle belle vue @Essaouira-Beachlife-Moro0 ! Vos voyageurs (et vous) ont de la chance. Cet espace est un jardin d'hiver ou juste un mur entièrement vitré ? Il y a tellement de lumière ! Je pense que je trouverais difficile de travailler là-bas, j'aurais juste envie d'aller nager dans la piscine 😎.

@Kirstie c'est  une véranda. Un espace vitré fermé que nous avons aménagé en salle à manger, salon pour contempler, ne rien faire, lire, travailler. ...

Une pièce à vivre bien lumineuse c'est vrai !

 

Parfois j'ai la même envie que toi ! Juste sauter dans la piscine ! 😅🌞

Essaouira_Beachlife_Morocco
Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

très jolies vues @Kirstie  et @Essaouira-Beachlife-Moro0 

 

voici celle depuis la terrasse chez ma maman à Salou (où elle a aussi une chambre d´hôte sur bnb)

salou.jpg

 

et depuis la fenêtre d´une des chambres des enfants:

riudecanyes.jpg

 

le thème de @Minako10  m´a beaucoup inspirée pour faire des photos de bon matin !! 😉

 

bonne journée à tous

 

Isabelle

Beau ciel @Stephen-Graham0  !

Salou en hiver n'est pas mal du tout. Les températures y sont assez clémentes, parfois un peu pluvieux mais tellement doux !

Bonne journée

Edith

Essaouira_Beachlife_Morocco

@Essaouira-Beachlife-Moro0 depuis ta terrasse il a l´air de faire plus chaud quand même !! Ici 17º.

 

Mais depuis chez très jolie vue qui ne donne effectivement pas envie de travailler !! 😀

 

 

Isabelle
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Wow les couleurs sont magnifiques sur ces photos @Stephen-Graham0 ! Un très beau ciel, on dirait que le deuxième est une peinture. Elles sont toutes deux des photos de l'aube ?

@Kirstie de chez moi oui ce matin, à 7h50 environ, le ciel change de couleur à chaque instant. 

C´est comme les soirs de pleine lune, quand on la voit bien c´est magnifique....quel spectacle, à chaque fois j´appelle les enfants pour qu´ils viennent voir la lune 😂

de chez ma maman c´était un matin aussi, il y a qqs jours.

Isabelle
Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

Ces vues extérieures sont de véritables souvenirs de voyages.

@Essaouira-Beachlife-Moro0 @Stephen-Graham0 @Kirstie . Je trouve qu'elles reflètent le "je ne sais quoi" qui fait toute la différence. J'avoue y être très sensible lorsque je réserve car ces ouvertures me permettent tout de suite de savoir si je vais me sentir bien ou pas dans un logement. Mon 1er réflexe lorsque je me lève le matin où que je sois, est de regarder par la fenêtre.

Je vous laisse découvrir "mon jardin en ville". Ce ne sont que 30m2 de patio protégés des bruits de la ville au coeur du bordeaux historique dans un immeuble du XVIIIs où les voyageurs aiment se reposer et manger.

Screenshot 2022-11-30 at 13.33.25.png

@Anthony1104, il me semble que tu possèdes toi aussi un extérieur très original et poétique 😉

Pascale
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

C'est un très joli jardin @Pascale144 !

C'est très style exotique avec bambous... J'aime beaucoup !

Moi aussi je regarde toujours par la fenêtre dès mon lever.

Mon mari, par contre, pas du tout. Nous sommes revenus de quelques jours en Europe et notre voisin à coupé complètement un énorme mimosa qui se trouvait devant notre fenêtre de la chambre... C'est moi qui lui ai appris la nouvelle dans l'après midi 😉

@Pascale144

Essaouira_Beachlife_Morocco

@Essaouira-Beachlife-Moro0 je vois que ton mari et le mien ont un point commun. 😂 

Pascale
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

@Kirstie

Les cerfs sont en liberté dans le parc?

Voici la vue depuis la terrasse de ma maison, que je loue sur Airbnb.

Je n'y suis pas en ce moment alors c'est une photo qui date de l'hiver dernier. Cette année il n'y a pas encore eu de neige.

Quand j'etais enfant je ne pensais qu'à quitter cet endroit, et je réalise depuis quelques années seulement à quel point il est magique. J'ai recemment vécu 6 mois dedans, et je ne me lasse pas de la vue !!!

Vue terrasse Sud hiver.jpg

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Wow, c'est magnifique, @Zoé27 ! Quelle vue incroyable sur les montagnes 🏔. Est-ce qu'il neige beaucoup pendant l'hiver ?

Je peux comprendre vouloir quitter une région éloignée quand on es jeune, mais ça doit être génial d'être de retour maintenant.

Oui les cerfs sont en liberté dans le parc, ils sont habitués aux gens. C'est chouette !

IMG_7098.pngIMG_7100.png

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour