Partagez la vue de votre fenêtre !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Partagez la vue de votre fenêtre !

IMG_5034.png

 

Bonjour à tous,

 

Depuis mes débuts sur le CC, j’ai remarqué qu’il y avait vraiment beaucoup de variété concernant vos origines et les régions où vous vivez et/ou louez. Que ce soit nos hôtes au canada, comme @Annie1372, en suisse, comme @Danielle603, au maroc, comme @Essaouira-Beachlife-Moro0, en espagne, comme @Adriano78 et @Stephen-Graham0, en allemagne comme @Sabine323, ou nos nombreux hôtes en france comme @Joelle48 , @Zoé27, ou encore @Sabrina722, vous êtes vraiment dispersés un peu partout dans le monde ! 

 

Avec autant de diversité, les vues depuis vos logements ou vos photos favorites doivent beaucoup varier ! 

 

Partager une belle photo est toujours sympa, alors à vos smartphones (ou caméras) ! Partagez une vue de votre fenêtre, ou simplement une vue qui vous plaît par chez-vous et dites-nous en plus sur ce qu’elle vous inspire !

 

La photo ci-dessus est des cerfs à Bushy Park, près de Richmond Park dans le sud-ouest de Londres. J'ai la chance de vivre juste à côté de ce magnifique parc, et avec 320 cerfs dans Bushy park et à 630 cerfs dans Richmond park, on peut toujours en voir lors de sa promenade ! J'aime voir comment ils vivent aux côtés des humains dans ces parcs, il y a un niveau de respect mutuel entre les deux.

 

À très vite sur le CC,

Kirstie

23 Réponses 23

@Zoé27c'est une belle vue de saison !

Ce doit être sympa d'y passer les vacances de Noël !

Essaouira_Beachlife_Morocco
Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

FB_IMG_1653335684588.jpg

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

les falaises de Normandie, ici c'est quasiment en face de notre maison, à 200 mètres.

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Sabrina c'est magnifique on dirait un fond d'ecran !

Kristie Chez moi y a de moins en moins de neige en hiver, la maison n'est qu'a 1000m c'est assez bas. Dans mon enfance il y en avait toujours pour mon anniv (debut decembre) mais maintenant elle arrive souvent tard, fin décembre, voire plus tard encore.D'ailleurs ca me fait beaucoup rire / m'agace profondément (les deux a la fois) quand des gens me demandent "on voudrait réserver pour telle date, il y aura de la neige? " Ben... je sais pas, j'ai cassé ma boule de cristal!

Maintenant ceux la je les envoie à la station de ski.

@Sabrina722

@Kirstie

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Lisa au secours le forum est tout cassé ! On ne peut plus mettre d'interlignes et de noms dans le texte 😢

@Lisa

Marie-Line2
Level 10
Grenoble, France

@Zoé27 bonjour. En fait, nombreux sont les gens qui croient que  Hautes Alpes =  ski ! On me pose souvent la même question (j'ai une maison pas loin de chez toi, à Haute Vaucluse :=)

@Sabrina722on voit bien toute la force de la nature !

Beaux parages!

Essaouira_Beachlife_Morocco
Céline349
Level 10
Haybes, France

CEAE307E-1EBB-4C44-962B-7B3590B142C6.jpeg

 Bonsoir 

première neige ce matin ….(désolée pour le sens de la photo je n’arrive pas à le changer) 

surprise quand j’ai levé les volets  !!

bonne soirée 

 

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Céline349,

 

Quelle chance tu as ! J'adore la neige et suis comme une enfant quand il y en a par chez-moi (bataille de boules de neige et autre) 😂

 

C'est tellement joli en plus de voir un paysage couvert de neige ! 😍

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour