Partagez la vue de votre fenêtre !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Partagez la vue de votre fenêtre !

IMG_5034.png

Bonjour à tous,

Depuis mes débuts sur le CC, j’ai remarqué qu’il y avait vraiment beaucoup de variété concernant vos origines et les régions où vous vivez et/ou louez. Que ce soit nos hôtes au canada, comme @Annie1372, en suisse, comme @Danielle603, au maroc, comme @Essaouira-Beachlife-Moro0, en espagne, comme @Adriano78 et @Stephen-Graham0, en allemagne comme @Sabine323, ou nos nombreux hôtes en france comme @Joelle48 , @Zoé27, ou encore @Sabrina722, vous êtes vraiment dispersés un peu partout dans le monde ! 

Avec autant de diversité, les vues depuis vos logements ou vos photos favorites doivent beaucoup varier ! 

Partager une belle photo est toujours sympa, alors à vos smartphones (ou caméras) ! Partagez une vue de votre fenêtre, ou simplement une vue qui vous plaît par chez-vous et dites-nous en plus sur ce qu’elle vous inspire !

La photo ci-dessus est des cerfs à Bushy Park, près de Richmond Park dans le sud-ouest de Londres. J'ai la chance de vivre juste à côté de ce magnifique parc, et avec 320 cerfs dans Bushy park et à 630 cerfs dans Richmond park, on peut toujours en voir lors de sa promenade ! J'aime voir comment ils vivent aux côtés des humains dans ces parcs, il y a un niveau de respect mutuel entre les deux.

À très vite sur le CC,

Kirstie

23 Réponses 23
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

C'est magnifique @Kirstie  ! Quelle chance !

Merci d'avoir partagé cette beauté de la nature.

Depuis la véranda de l'un de nos appartements, nous avons cette vue.

Au mieux, de temps en temps on peut voir un chat passer et quelques fois une tortue.

Cet appartement est mon préféré. Le matin il est baigné par le soleil et le petit jardin qui se trouve juste devant permet d'avoir un peu plus t'intimité et n'oblige pas à tirer les rideaux.

Lorsque l'appartement n'est pas loué, j'adore aller y passer quelques heures à travailler avec mon ordinateur ou y lire quelques pages d'un bon livre. Je trouve que le bleu de la piscine, la verdure et les fleurs sont relaxants et le cliquetis de l'eau de la piscine à débordement est apaisant. 

Malheureusement il n'est pas libre souvent (malheureusement et heureusement 😉)

20220803_125252.jpg

Essaouira_Beachlife_Morocco
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quelle belle vue @Essaouira-Beachlife-Moro0 ! Vos voyageurs (et vous) ont de la chance. Cet espace est un jardin d'hiver ou juste un mur entièrement vitré ? Il y a tellement de lumière ! Je pense que je trouverais difficile de travailler là-bas, j'aurais juste envie d'aller nager dans la piscine 😎.

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Kirstie c'est  une véranda. Un espace vitré fermé que nous avons aménagé en salle à manger, salon pour contempler, ne rien faire, lire, travailler. ...

Une pièce à vivre bien lumineuse c'est vrai !

Parfois j'ai la même envie que toi ! Juste sauter dans la piscine ! 😅🌞

Essaouira_Beachlife_Morocco

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour