Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
L’été étant une période assez folle pour beaucoup de monde, il est assez facile d’oublier de prendre un peu de temps pour nous-même.
Se laisser le temps d’aller faire une balade, prendre un verre en terrasse quelque part, ou encore juste s’adonner à un de ses hobbies peut faire beaucoup de différence sur comment on vit notre journée. Prendre quelques minutes pour regarder autour de soi (et si vous aimez la photographie, comme c’est mon cas, prendre une belle photo) amène aussi parfois de très belles surprises, qui peuvent être très chouettes à partager !
Du coup, je voulais vous demander de partager votre photo préférée (que vous avez prise) de votre quartier, votre ville, votre région, ou tout simplement une photo d’un lieu vous tenant à coeur !
La photo ci-dessus est une photo que j’ai prise il y a quelques semaines pas loin de chez-moi, et est la vue du bar en “roof-top” des bureaux où travaille une bonne amie à moi. Nous y avions pris un verre en regardant le coucher de soleil sur Londres et “The Shard”, et en papotant. 😊
J’ai hâte de voir vos photos ! (Si vous n’en avez pas, n’hésitez pas à décrire un lieu comme cela par écrit, les mots peuvent faire voyager autant qu’une belle photo 😉).
Bonne journée,
Lisa
photo prise dans un petit village près de chez moi
Chaque fois que j ai envie de me ressourcer
Bonne soirée
Nathalie
@Nathalie2114 Cela doit vraiment être un excellent endroit pour une balade ! Merci d'avoir partagé cela !
Bonne journée et excellent weekend,
Lisa
Coucou @Lisa
Voici une photo de la vallée ou est ma maison, depuis la crête d'en face. C'est vraiment un coin de paradis, tranquille, lové entre deux crêtes, route sans issue donc pas de traffic à part les voisins (ou mes locataires airbnb bien sûr 😁), et une dizaine d'habitants.
Ma maison est vers le centre, au dessus du batiment agricole.
Ce n'est ni un quartier ni une ville, mais tu l'auras compris depuis le temps je suis plutôt rat des champs 😂
Bonjour @Zoé27,
Whaou, ta vallée est vraiment magnifique ! 😍
Ça doit vraiment être très paisible !
Ne t'en fais pas pour le fait que ce n'est pas un quartier ou une ville, ta photo est géniale. Et en un sens, c'est ton quartier, même si tu le partages plus avec des animaux et des arbres que des bâtiments et des gens 😉
C'est toi qui a pris cette photo ?
Lisa
@Lisa c'est vrai, c'est mon quartier tu as raison ^^
Oui j'ai pris cette photo sur l'une des randonnées autour, c'est l'itinéraire de la chasse au trésor donc je l'ai pas mal arpenté quand je l'ai mise en place
Quelle super idée cette chasse au trésor @Zoé27, avec des vues pareilles, tes voyageurs ne peuvent que se régaler ! (Je sais que j'ai déjà dit ça par le passé, mais je le répète, j'adore ton idée de chasse au trésor 😊).
Bonsoir @Zoé27 c'est vraiment magnifique !
Du vert, du vert et encore du vert et de la tranquillité, beaucoup de tranquillité !
Tout ce dont je rêve en ce moment 😅
Félicitations !
Edith 🌞🐪🌴
bonsoir , je vous partage une photo prise au coucher du soleil à essaouira , belle ville du sud du Maroc
Bonjour @Nathalie2114,
Merci pour ce super partage, votre photo fait vraiment rêver !
Était-ce pendant l'un de vos voyages ?
Essaouira est une ville dont j'entends beaucoup parler dernièrement, et toujours en bien ! 😍
En parlant de cette superbe ville, @Essaouira-Beachlife-Moro0, aurais-tu une photo préférée de ta ville à partager aussi ?
Lisa
Bonjour à Tous ! et bonjour @Lisa
Bien sûr, Essaouira est tellement photogénique et ses couchers de soleil légendaires.
En voici un 😉
Et une autre qui montre les murailles externes de la médina d'Essaouira, Patrimoine de l'Unesco.
Bon week end à tous!
Edith 🌞🐪🌴
Coucou @Essaouira-Beachlife-Moro0,
Tes photos sont vraiment à couper le souffle ! 😍 "Légendaire" est le mot parfait pour décrire ce coucher de soleil ! Je suis très fan de ce genre de photos à vrai dire, j'en ai pris plus que des photos d'autre chose dans ma vie je pense 😂
Je ne savais pas que la Médina d'Essaouira faisait partie du Patrimoine de l'Unesco, mais je comprends pourquoi elle y est ! 😊 Le Maroc me fait vraiment rêver ! On pense y passer quelques jours en Mars avec une de mes amies, je suis assez triste que l'on n'aie que peu de temps pour cela, sans quoi j'y serais bien restée quelques semaines !
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,Voici une photo d’une partie de mon jardin-punk....