Bonjour ,
j’avais effectué 2 réservations pour le mois d’août au Maroc . Réservations faites bien avant mars 2020.
suite à la fermeture des frontières du Maroc nous n’avons pu réaliser ce magnifique voyage . Je rentrai complètement dans les conditions de remboursement COVID.
au moment de cliquer pour l’annulation je n’ai eu que 2 seuls choix qui s’offraient à moi sur l’application :
- choix 1 remboursement total , CB re créditée d’un montant de 0€ .
- choix 2 la somme disponible sous forme d’avoir .
par crainte que si j’annule pas avant la date de départ que le remboursement ou l’annulation ne soit pas prise en compte j’ai bien sûr cliqué sur le choix 2 puisque le choix me créditait de 0€.
cependant mon souhait était de récupérer mon argent , environ 2000€.
j’ai tenté 4 à 5 fois d’envoyer un message à Airbnb qui classe et clôture ma demande automatiquement au bout d’1 semaine en me renvoyant vers les conditions d’annulation COVID.
j’ai tenté de les contacter , un 1er appel mise en attente 1h et sans réponse j’ai raccroché , 2ieme appel ça me raccroche en me demandant de faire un mail au centre d’aide .
j’ai à nouveau renvoyé un message au centre d’aide qui est en attente depuis 10jours.
je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas pu re crédité ma CB des montants versés et pourquoi il était noté 0€ !?
j’avoue être abandonnée par Airbnb sur ce sujet !
Si d’autres personnes ont vécu la même expérience ou si quelqu’un a de l’info , je prends .