Bonjour à tous,
Je vais vous résumer le plus clairement possible la situation pour que vous compreniez mon ressenti et mon énervement.
Pour faire simple, je suis très décu par Airbnb et je vais demander des dommages et intérêts.
Lundi soir 27 mai vers 22h45 je me rends compte que j'ai recu 6 mails d'Airbnb alors que je n'ai RIEN réservé.
Je vérifie, ce sont des commandes que je n'ai pas du tout faites, mon compte a été piraté.
J'appelle direct le service client, qui semble comprendre et connaitre ce type d'évenement.
Il me dit que je vais être contacté le lendemain.
Le lendemain PERSONNE NE M'APPELLE OU NE M'ECRIT.
Je rappelle, la personne me dit que je passe en top urgence, priorité pour Airbnb.
Il me dit aussi de ne pas faire opposition à ma banque si jamais je suis débité et si je veux être remboursé.
En même temps, je contacte ma banque, j'écris un mail sur le site, et je contacte Facebook.
Tout le monde me dit que ca va aller, que je ne vais pas être débité, que je suis leur priorité et que je vais être contacté.
MAIS PERSONNE NE M'APPELLE OU NE M'ECRIT.
Il aura fallu que je rappelle encore et encore, que j'écrive partout mais DEUX JOURS APRES toujours rien et en attendant J'AI BIEN ETE DEBITE ET JE SUIS A DECOUVERT A CAUSE D'EUX.
=> Toute leur négligence a conduit à cela, cela fait deux jours que je les ai prévenu, juste après le piratage, ils auraient dû gérer le problème dès le début et bloquer le paiement.
En plus, j'ai moi même du annuler le troisième voyage pirate, la première personne du service ne l'a même pas fait alors qu'il m'avait dit le faire au téléphone.
et enfin, ils me parlent maintenant de remboursement dans 2 semaines, mais SEULEMENT DE DEUX voyages, alors que j'ai été débité trois fois .
Rien ne serait arrivé si :
- la sécurité était mieux traitée, j'aurais du recevoir une notification de connexion d'une autre IP, et une demande de confirmation par sms de cet achat.
- les employés faisaient leur travail et surtout faisaient ce qu'ils disent faire.
- ils avaient écouté ma demande dès le début car j'ai prévenu dès le piratage
Depuis 4 jours maintenant je passe énormément de temps à régler ce problème à leur place, je stress et je suis à découvert.
Cette erreur doit être réparée en urgence et avec dommages et intérêts en conséquence, Airbnb n'a pas à séquestrer MON argent pour le faire fructifier.
Qu'en pensez vous la communauté, quel recours a t'on dans ce cas ?