Plus d'accès à un compte depuis plus de six mois

Plus d'accès à un compte depuis plus de six mois

Bonjour, j'écris depuis mon compte afin d'essayer d'aider un ami qui n'a plus acces à son compte Airbnb depuis plus de six mois. Nous avons contacté plus de dix fois le support par mail et téléphone mais il semble que personne ne souhaite essayer de résoudre le problème. 

N'ayant plus accès à l'email d'origine enregistré lors de la création du compte airbnb, il est impossible de réinitialiser le mail associé au compte. 

Nous avons suggéré de transmettre les documents légaux prouvant que mon ami est bien propriétaire du compte mais visiblement cela n'est pas recevable...alors que ca l'est chez bien d'autres sites de réservations. du type. Nous avions le meme probleme pour les comptes Booking.com, Agoda ect...et tout a été réglé en quelques heures.. Pourquoi est ce impossible chez Airbnb? Mon ami recoit donc chaque jour des personnes qui disent avoir réservé, mais aucun moyen d'acceder au messages ou de recevoir des notification...il a également essayé de supprimer son compte, mais forcément il faut qu il accéde au mail qui n'est plus accessible.. Donc c'est le serpent qui se mord la queue et mon ami est donc prisonnier d'airbnb

[titre mis à jour]

3 Réponses 3
Anonymous
Non applicable

@Simon2419  et il reçoit tout les paiements ????

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Simon2419 

Dites à votre ami de taper un scandale sur face de book et Twitter en postant régulièrement pour que ça reste en haut des publications.

En parallèle, si votre ami ne changeait pas son mdp régulièrement, il a pu se faire pirater son compte.

Il a du recevoir un mail d’alerte que quelqu’un modifiait son annonce.

Ca arrive régulièrement (à ceux qui ne changent pas de mdp) et il faut agir vite.

Si Airbnb fait la sourde oreille, qu’il refuse

de recevoir les voyageurs en leur expliquant que son compte a été piraté et qu’ils ont contractualisés avec un hackeur et que Airbnb est au courant.

Les plaintes des voyageurs vont faire réagir le site.

Pouvez-vous poster le lien de l’annonce?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Simon2419, et bienvenue sur le Community Center !

Je suis navrée de lire que votre ami n'est plus en mesure d'accéder à son compte depuis plus de six mois. Vous mentionnez avoir été en contact avec le service client plusieurs fois, savez-vous ce qui a été conseillé ou essayé par hasard ? Ce serait utile pour comprendre pourquoi le problème persiste.

Je souhaite également vous informer que j’ai déplacé votre message vers une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vos chances de réponses sont meilleures ici. J’ai aussi mis à jour le titre, mais n’hésitez pas à me dire si vous souhaitez le modifier!  Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les étapes à suivre. 🙂

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour