de puis 7 ans sur ce site j'ai que des commentaires positifs...
de puis 7 ans sur ce site j'ai que des commentaires positifs de 5 étoiles 117 commentaires et après un commentaire négatif d'...
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, nous venons de mettre notre appartement en location en bord de mer à Frontignan Plage. Bon courage a toutes et tous
Bonjour @Aude-and-Sébastien0, bienvenue à vous sur ce forum, et toutes mes félicitations pour vos débuts !
Est-ce votre premier logement sur Airbnb ?
Bonjour Lisa, effectivement, c'est le premier logement sur Airbnb. Malheureusement, pour le moment, la plateforme nous nous donne pas trop de client, ce sont plutot les autres plateformes qui fonctionne bien. Peut être aurons nous plus de chance après la sainson d'été !
@Aude-and-Sébastien0, je suis désolée de lire cela. Essayez de suivre les instructions dans cette publication pour publier une demande d'avis sur votre annonce sur ce forum, ainsi, d'autres hôtes pourront vous lire et vous conseiller ! 😉 Cela pourrait être utile, ils ont souvent de super conseils !
Louez-vous toute l'année ?
@Lisa merci pour votre conseil. Je le ferai dès que possible.
Oui, nous le mettrons toute l'année en location, mais nous nous garderons aussi certains crénaux pour nous personellement
De rien @Aude-and-Sébastien0, et merci à vous !
C'est super alors, je suis contente que vous puissiez également en profiter ! Y allez-vous souvent ?
Bonjour @Aude-and-Sébastien0 😊,
Merci d'avoir partagé cela ici !
Avez-vous pu mettre votre logement en location ?
Comment se passent les réservations pour vous en ce moment ?
-----
Bonjour,
oui, il est en ligne, 1ere réservation pour Septembre 😊