Presentation

Dorothée70
Level 2
Grenoble, France

Presentation

Bonsoir, je suis Dorothée, hôte depuis deux mois à St Egreve (38120) tout près de Grenoble.  Je loue une maison avec un extérieur. J'aimerais bien échanger avec  des hôtes de ma region. Alors si l’un ou l7ne d’entre vous passe sur mon annonce faites moi signe !! Merci 

à bientôt !! 

9 Réponses 9
Matthieu
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Dorothée70 , 

 

 

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous ! 

Depuis combien de temps avez-vous débutée les locations ?  

 

Bonne journée. 

 

 

Bonjour Matthieu,

merci pour votre accueil et votre retour…je suis sur Airbnb depuis fin juin 2024. Je vous avoue que je suis un peu perdue notamment  sur le plan technique, mais j’arrive à trouver au final avec Google. Je ne souhaite pas avoir de co-hôte, car au final je me rends que je m’en sors plutôt pas mal et je suis surtout très indépendante. J’aurais aimé cependant rencontrer des personnes sur ma région (Grenoble 38)  afin de pouvoir échanger mais je ne sais pas non plus trop comment faire et surtout je ne m’en suis pas encore occupée.


bonne journée à vous aussi.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Dorothée70

 

Je me permet de mentionner quelques hôtes qui louent actuellement sur Grenoble :

@Géraldine154@Pierre-Guy0@Sema713@Anne12465@Jerome381, ou encore @Karine621, cela vous intéresserait-il ?

 

Autrement, essayez aussi de jeter un oeil à ce Club d'hôtes sur Grenoble (Facebook). 

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Jerome381
Level 2
Saint-Martin-le-Vinoux, France

bonjour, 

 

dispo pour échanger !!!!

 

bonne journée

Jérôme

Bonjour @Jerome381,

désolée mais je n’avais pas vu mes notifications. Merci pour votre réponse et oui je serai intéressée pour pouvoir partager un moment pour échanger avec vous.

merci encore,

bonne soirée à bientôt 

Dorothée 

Dorothée70
Level 2
Grenoble, France

Bonjour Lisa,

désolée pour ma réponse tardive, mais je n’avais pas vu mes notifications.

oui je suis intéressée pour pouvoir contacter ces  personnes qui ont l’expérience Airbnb. Comment dois je procéder pour les contacter ? C’est sur Facebook c’est bien cela ? Merci en tous cas pour votre aide.

bonne soirée 

Dorothée 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Dorothée70, aucun souci ! 

Vous pouvez essayer de leur envoyer un message privé sur ce forum, mais il n'est pas garanti que vous aurez une réponse (pour cela, cliquez sur leur profil, puis sur "Envoyer un message" en haut à droite de la page, sous la photo de profil).

 

Pas tout à fait, c'est sur ce forum (le forum des hôtes et des voyageurs d'Airbnb). 

 

Bonne fin de journée à vous aussi et super weekend ! 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Dorothée70
Level 2
Grenoble, France

Bonjour Lisa,

merci pour votre retour rapide ! Je vais essayer…

bon week-end à vous aussi 😊

Bonsoir Matthieu 

désolée je n’avais pas vu les messages, ils ne s’affichaient pas.. merci pour votre réponse. Je suis hôte depuis presque 3 mois.. mais ça va …je trouve les infos qui manquent. 
bonne soirée 

Dorothée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour