Problème avec le site

Serge686
Level 1
Pertuis, France

Problème avec le site

Bonjour ont me dit que l’annonce et ok mais que recevoir des voyageurs il faut me mettre à jour ? Et je n’arrive pas à savoir ce qu’il veulent comme infos ?

1 Réponse 1
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Serge686 ,

Je ne comprends pas votre question. Pouvez-vous être plus précis ? De  quel message s'agit-t-il ? Qui vous a écrit ? Quel est le message exact ? 

Sinon, je viens de jeter un coup d'œil à votre annonce.  Il y a beaucoup de choses à améliorer.  Premièrement : vous parlez dans le descriptif que les locs se font du samedi au samedi. Il faut par conséquent paramétrer votre calendrier en conséquence. Voici un lien qui vous explique pas-à-pas comment faire : 

https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Location-%C3%A0-la-semaine-du-samedi-au-samedi...

Vos photos : refaites-les en format paysage. Si c'est ce que Airbnb conseille, ce n'est pas pour rien. Ça donne beaucoup mieux. Certaines sont floues, mal cadrées, on ne voit pas de cuisine, de douche, etc... Les photos sont non seulement importantes pour que le voyageur potentiel puisse faire son choix mais c'est aussi sur celles-ci qu'Airbnb se basent en cas de problème. Il faut donc en faire plus, avec des légendes. Faites aussi une photo avec les lit faits. (même le canapé) Prenez aussi une photo avec les serviettes. Bref, mettez un max d'infos sur vos photos.  

Votre descriptif est un peu trop succinct à mon goût et il y a des fautes de frappe et d'orthographe. "piscine partager 10/5" : je ne comprends pas ce que cela veut dire. Et il faut aussi penser aux étrangers qui utilisent la traduction automatique : il faut être le plus clair possible. 

Votre profil : remplissez-le, ça donne plus confiance !  

Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée d'accepter des longs séjours. Vous commencez et je pense qu'il faut avoir de l'expérience avant de faire de location longue. Mais surtout, de petits malins ciblent les nouvelles annonces pour y faire la fête. Enlevez la réservation instantanée et parlez en amont avec vos potentiels clients.

Vous n'avez pas de règlement intérieur : aidez-vous de celui des hôtes pour écrire le vôtre (cliquez sur la photo, puis sur profil airbnb). N'oubliez pas de faire de vraies règles pour votre logement mais aussi pour la piscine. Ne jamais annuler une réservation (pénalités et calendrier bloqué)  !

A part la propreté, la tenue à jour de votre calendrier, c'est la base.  

Enfin un dernier conseil : communiquez uniquement avec vos voyageurs via la messagerie Airbnb. En cas de litige, c'est ce sur quoi se base Airbnb.

Bonne chance pour votre nouvelle aventure !  

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour