Problème avec une réservation

Alexandrine7
Level 2
Serris, France

Problème avec une réservation

Bonsoir j ai un souci avec une hôte... j habite à Serris dans le 77 et je dois me rendre en haute Saône pour y aller chercher ma fille de 5ans le vendredi 12 avril, je réserve donc un logement ce jour en réservation instantanée au alentour de 10h ce matin, j ai attendu toute la journée que l hôte se manifeste en vain. Vers 15h j envoie un sms sur son portable, elle ne me répond pas, je l appel j arrive à l avoir au téléphone mais surprise au lieu que se soit une femme comme indiqué dans l annonce cest un homme qui me répond,  je lui explique que j ai réservé et que je serais avec ma fille et lui demande si ça le dérange, il me répond que oui qu il aurait fallu que je mette dans les personnes supplémentaire et que je paye 10e de plus sans les frais, très étonnée car d habitude pour une petite fille de 5ans je ne paye rien alors que je fais du airbnb quasiment tous les mois avec... de plus lorque j ai réservé je n avais pas vu les mauvais commentaires ducoup je demande d annuler et cest la que sa ce complique car au final dans les conditions d annulations cest strictes et ducoup aucun remboursement possible il garde la totalité de la somme payée, je trouve ça inadmissible et de plus il est très désagréable par sms limite insultant... que puis je faire pour récupérer mon argent car j appel ca du vole et ne veut pas le reconnaître...

43 Réponses 43

@Nathalie-Et-Gilles0 si cest bon autant pour moi j ai trouver 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

J'espère que maintenant tout se passera bien pour vous et votre fille @Alexandrine7 

je sais que vous étiez peut être énervée ou inquiète que l'hôte mette du temps à vous contacter et que vous n'avez pas trop réfléchi avant d'annuler mais si le prix est le critère le plus important pour vous, peut être aurait il mieux valu envoyer une demande de modification du nombre de personne. 10€, ca aurait couté moins cher.

@Nathalie-Et-Gilles0 j ai appeler 3 fois airbnb avant de vouloir annuler et cest eux qui m ont conseiller d annuler... de plus quand j ai regarder les commentaires plus en détail et que des personnes conseille de fuir cette annonce car l appartement est limite insalubre et que se sont des personne malhonnêtes et agressive oui jai voulu annuler car cetait hors de question que jy mette ma fille...

Anonymous
Non applicable

@Alexandrine7  a écrit :

de plus quand j ai regarder les commentaires plus en détail et que des personnes conseille de fuir cette annonce car l appartement est limite insalubre et que se sont des personne malhonnêtes et agressive oui jai voulu annuler car cetait hors de question que jy mette ma fille...

il n'est fait nul part mention de ce que vous écrivez, vous faites dans la diffamation !!!!!!!!

@Anonymous je n arrive pas a insérer les photos des commentaires... aller voire sur son profil il y a 20 commentaires en tout et vous y verrez si cest de la difflamation...

@Nathalie-Et-Gilles0 et encors je nai même pas eu l hôte en personne et lorsque jai demander a avoir le numéro de la personne qui gère l annonce on me la refuser et si je n avais pas annuler il m obligeait de venir... qu'est-ce que ca veut dire?

@Nathalie-Et-Gilles0 oui au final je me suis fait rembourser l intégralité du séjour car airbnb a bien compris mon honnêteté au vu des commentaires désobligeants et des sms que Mr m a envoyer( preuve envoyer a airbnb)...

Alexandrine7
Level 2
Serris, France

Screenshot_20190406-113725_Airbnb.jpg

Alexandrine7
Level 2
Serris, France

Screenshot_20190406-113701_Airbnb.jpg

Screenshot_20190406-113651_Airbnb.jpg

Screenshot_20190406-113635_Airbnb.jpg

Anonymous
Non applicable

On se demande pourquoi il n'a pas encore était viré de RBNB !!!!!!!!!!!

@Anonymous il a dut se faire remonter les bretelles car au final ce matin je reçois un message et je cite" bonjour cest avec plaisir que l on vous acceuillera avec votre fille cordialement" une fois la réservation annulée...

@Anonymous si cela ne s appel pas prendre les gens pour des imbéciles, il faudras m expliquer comment cela s appelle...

Anonymous
Non applicable

@Alexandrine7  ça ne correspond pas au 10 commentaires de votre réservation , il a plusieurs appartements , et pour le votre 10 commentaires .

https://www.airbnb.fr/rooms/29934546?guests=1&adults=1

@Anonymous cest un ensemble... c etait hors de question que j y mette les pieds et au final j ai trouver beaucoup mais alors beaucoup plus propre avec de très bon commentaires...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour