Problème d'envoi de message _ Hôte

Silvio143
Level 2
Montreal, Canada

Problème d'envoi de message _ Hôte

Bonjour,

Je suis hôte depuis longtemps et présentement en me connectant à mon compte, je n'arrive plus à envoyer ,lire les messages dans ma boîte de réception.

Idem pour mon calendrier impossible de voir mes réservations.

Trois petits points qui roulent continuellement.

Merci de votre aide.

J'ai tenté de me déconnecter mais en vain mon compte ne se déconnecte pas.

11 Réponses 11
Julie4200
Level 2
Quimper, France

Bonsoir Silvio143, 
Idem pour moi ! Je pense qu'il y a un bug...
Essayez de vous connecter via un telephone mobile, 
cette option marche pour moi, 
mais sur l'ordinateur, je rencontre le même problème que vous, 
j'espère que cela se reglera très vite !
Bonne soirée
J & M

Sandra3860
Level 10
Paimpol, France

Bonjour @Silvio143 , @Julie4200 

Impossible également pour moi d'accéder à l'ensemble de mon tableau de bord que ce soit sur PC ou sur téléphone !!

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

@Silvio143 @Sandra3860 @Julie4200  pareil j´ai une demande d´info en attente depuis hier soir 21h30, j´ai les 3 petits points qui tournent en rond...

apres 20mn d´attente au tel bnb, la conseillère en ligne m´informe que c´est un bug sur toutes les lignes/applis, cela concerne les utilisateurs voyageurs/hôtes un peu partout dans le monde. d´après ce qu´elle m a dit cela sera résolu durant la journée.

Isabelle

Merci @Stephen-Graham0  pour cette info, j'ai adressé un message au centre d'assistance ce matin mais pas de réponse de leur part.

J'ai ouvert mon tableau de bord depuis un autre ordi, et j'ai pu accéder aux messages (j'avais une résa en attente), mais calendrier HS et annonces inaccessibles.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Silvio143@Sandra3860 et @Julie4200,

Je suis désolée que vous ayez de tels soucis.

Je viens de faire remonter cela à notre équipe, je vous tiendrais au courant dès que j'en saurai davantage ! 

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

@Lisa @Sandra3860  ça a l´air d´être résolu pour moi....je n´ai pas pu répondre à temps à une demande d´info, dommage.

Isabelle

@Stephen-Graham0 , ah dommage !! de mon côté, toujours HS !!, merci @Lisa  de nous tenir informé.

Bonjour à tous,

Le problème persiste....mais j'ai trouvé une solution...navigation privée et cela fonctionne.

Bonne chance.

<

Silvio

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephen-Graham0 Désolée de ne pas t'avoir taguée 😊 Je suis contente que cela semble résolu pour toi, merci de m'avoir tenue au courant.

@Sandra3860 Merci également pour votre retour. Je vous tiendrais au courant dès que possible. 😊

-----

Sandra3860
Level 10
Paimpol, France

@Lisa , c'est bon pour moi, tout est revenu à la normale. J'ai déconnecté mon espace, effacé l'historique des connexions et à nouveau ouvert airbnb (en me reconnectant complètement, le site m'a envoyé un code de vérification). J'ai donc à nouveau accès à l'ensemble du tableau de bord.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sandra3860 Je suis ravie que cela semble résolu de votre côté.

@Silvio143 Je suis contente que vous ayez trouvé une solution temporaire. Je vous tiendrais au courant quand notre équipe reviendra vers moi.

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour