Bonjour et bonne semaine à tous
Aujourd’hui, innovons ...
Dernière réponse
Bonjour et bonne semaine à tous
Aujourd’hui, innovons un peu avec un nouveau jeu: un bingo !
Maintenir vos logements...
Dernière réponse
Ont me retire de l’argent suite à une annulation de réservation demander part la personne qui souhaiter louer
Bonjour à vous aussi @Arnaud-Angel0
Si vous voulez dire que vous devez payer une amende car vous avez annulé une réservation en tant qu'hôte, voici les règles auxquelles vous avez adhérées quand vous êtes devenus hôtes. https://www.airbnb.fr/help/article/990/p%C3%A9nalit%C3%A9s-de-lh%C3%B4te-en-cas-dannulation-de-r%C3%...
En règle générale, il ne faut jamais annuler et si une annulation dest impossible à éviter, demandez à votre voyageur de le faire et s'il n'est pas d'accord contactez le service client Airbnb.
Merci pour votre réponse, je pense que je vais arrêter d’effectuer des locations pour ma part je ne peut tolérer une chose pareil
bonne journée
Pour éviter de devoir payer des amendes, c'est tout simple:
- désactivez la réservation instantanée. Vous recevrez ainsi des demandes de réservation, que vous pourrez accepter ou refuser.
- mettez bien à jour votre calendrier. Mettez-vous à la place des voyageurs... quand ils cherchent un logement, c'est quand même plus simple pour eux de pouvoir cibler des logements disponibles aux dates souhaitées.
@Sabine323 @Danielle603 , Bonjour !
J'imagine que @Arnaud-Angel0 ont répondu "oui" à la question perfide : "Acceptez vous d'annuler la réservation de X ? " . Il fallait répondre " non, je suis toujours en mesure de recevoir ces voyageurs.
La règle: un hôte annule quand il ne peut pas recevoir.
Le voyageur annule quand il ne peut pas venir . Et c'est tout .
Bien vu @Yves25
Je ne comprends pas que cette formulation déloyale soit encore en vigueur.