Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu d...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu de recherche de mots !
Les règles sont simples:
Utilisez la gr...
Dernière réponse
Bonjour
je viens d'avoir une demande d'un client pour 2 nuits les 16 et 17/08 mon tarif du vendredi soir en été et du samedi soir sont de 80€ la nuit.
Air bnb propose à mon client des nuits à 72€?
Quelqu'un peut il me dire de quoi ça vient?
Merci d'avance
Catherine
Bonjour @Catherine820
L'écart est lié au fait que vous ayez 10% de remise si votre voyageur accepte une reservation avec des conditions d'annulations strictes :
Donc 80€ = conditions modérées
et 72€ = strictes
@Catherine820 bonjour, déjà sur votre fiche je trouve, quelque chose que je n'avais encore jamais vu !!!!!
vous avez dut accepter un deal avec rbnb une remise quelquonque . le client choisi son tarif ......................
les image sont plus parlantes;
Pour aller dans le sens d' @Anonymous ,
Vous avez coché la case dans "Annonce"->"Règles"
merci @Fabrice100 ça moi je ne l'ai pas sur ma fiche et je viens de bien chercher, en changeant aussi les formules . rien
les anciens n'avons pas toutes les nouveautés hihihihihi
Merci pour votre réponse, vous avez raison c'est absurde je ne vois pas comment résoudre ce problème.
Grand merci à tous pour vos aides, le problème est régularisé.
Vos aides sont précieuses alors vous pouvez peut être maintenant m'aider pour les taxes de séjour.
Je suis professionnelle N° de siret. Notre ville fait payer de puis le début de l'année les taxes.
Pour l'appartement la taxe est de 0.6 par adulte et par nuit car il est classé.
PAr contre la roulotte est un hébergement insolite non classable de ce fait il y a un calcul % du séjour et recalcul par adulte.
Je voudrais que ces frais soient payés directement par les clients afin de ne pas réclamer à leur arrivée (acte non commercial)
Auriez vous des infos ou des procédures? comment faire sur AIR BNB?
MErci d'avance
Catherine
Depuis cette année, c'est le site par lequel le client réserve qui est tenu de collecter la taxe de séjour en votre nom.
Vous n'avez rien à faire.