Bonjour à tous,
Lorsque la pandémie a débuté, les Expériences en ligne, permettant à chacun de continuer à découvrir tout plein de choses et participer à de nouvelles activités malgré les restrictions de déplacement, se sont beaucoup développées.
Récemment, j’ai vu qu’un grand nombre de chefs renommés ou même étoilés proposaient maintenant des Expériences culinaires en ligne. Elles permettent aux chefs de partager leurs secrets, et aux participants de découvrir des techniques accessibles à tous pour recréer depuis chez soi de délicieux plats. Regarder cette palette d'Expériences disponibles m'a fait me demander ...
Quel plat ou type de cuisine vous a marqué lors de vos voyages et découvertes, ou vous intéresse tout particulièrement ?
Saveurs italiennes, cuisine Brésilienne, sushi, il y a tellement de plats et cuisines à déguster à travers le monde, j'aimerai beaucoup savoir lesquelles vous affectionnez tout particulièrement et aimeriez pouvoir préparer vous-même. J'adorerai pouvoir apprendre les secrets d'un chef pâtissier pour ma part par exemple 👩🍳
J’ai hâte de lire vos délicieuses réponses !
Emilie