Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

Que pensez vous des critères demandés ?

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Que pensez vous des critères demandés ?

Bonjour 

AIRBNB me demande d'améliorer les critères de mon annonce pour suivre la tendance actuelle

on me demande d'accepter les animaux domestiques mais même avec le nettoyage covid j'ai une appréhension

pour les allergies que pourrait provoquer les animaux pour les voyageurs suivant.

On me demande aussi d'installer une climatisation ce que je trouve incongrue face à la problématique environnementale .

On peut ce demander si la société AIRBNB à la fibre environnementale 

5 Réponses 5
Fabien122
Level 10
Villeneuve-Saint-Georges, France

@Stephanie1158  vous n'êtes obligé de rien, à vous de voir si c'est un revenu important pour vous et alors évidemment qu'il convient de se plier aux désirs des voyageurs...

Ce ne sont que des recommandations relatives probablement aux derniers avis.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Stephanie1158 

 

Je fais le contraire de ce que recommande Airbnb et je m’en porte bien (baisse de prix, accueillir n’importe qui sans rien vérifier, ménage covid etc).

J’ai des réservations et des voyageurs ravis, sympas et honnêtes.

 

Je suis sure de mon bien et je connais le marché de la location touristique dans mon secteur (5 d’études supérieures en droit et économie, 8 ans en hôtellerie, il faut bien que ça serve à quelque chose).

 

Mais quand je vois que des hôtes ne savent pas fixer objectivement un prix et ne connaissent pas la loi en matière de location, je sais que certains suivent plus ou moins aveuglément  leurs conseils.

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

@Stephanie1158 

 

+1 pour @Nathalie-Et-Gilles0 

C'est vous qui connaissez votre bien. C'est vous qui connaissez le marché de votre localité. C'est vous qui connaissez vos "cibles".  C'est à vous de faire les choix.

 

Si j'avais suivi les recommandations d'AirBNB, je gagnerais bien moins,  je travaillerais bien plus et je serais beaucoup, beaucoup plus ******

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Stephanie1158 

 

Il y a quand même un bon conseil dans tous les conseils Airbnb, c’est de décrire aussi précisément et objectivement que possible le bien avec ses points forts et ses inconvénients.

Et de mettre de nombreuse photos pour que le voyageur se rende compte de ce qu’il loue.


@Charles680 

Excellent résumé.

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Stephanie1158 

Arbnb cherche à mettre au goût du jour des essais de recherche automatique qui n ont rien donné  par le passé ;  ,il n y a aucune obligations, certains avaient essayé,  mais n avais pas rencontré  plus de succès dans leurs réservations.

Le seul rapport a calculer c est le prix ,

Il faut simplement que vos prix soit en concordance avec ce que vous proposez.

Que vous n êtes pas de votre poche en investissement. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour