Quel type d’animaux vos voyageurs peuvent-ils trouver près de votre logement ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quel type d’animaux vos voyageurs peuvent-ils trouver près de votre logement ?

Quel type d’animaux vos voyageurs peuvent trouver près de votre logement _ .JPG

 

Bonjour à tous,

 

Observer la faune locale est un passe temps que de nombreuses personnes adorent. Que cela soit des biches dans un parc, des écureuils ou des renards se baladant en ville (et oui, en Angleterre c’est très commun, même à Londres), des oiseaux, ou encore des sangliers cherchant à manger, un grand nombre d’animaux peuvent être vus près d’un logement.

 

Voir ces animaux peut avoir de très beaux effets sur une personne, améliorant son humeur, la captivant ou juste la faisant sourire.

 

Quel type d’animaux vos voyageurs peuvent trouver près de votre logement ? 

 

À titre personnel, l’animal le plus impressionnant que j’ai vu près de là où je dormais était un ours à Yosemite, aux USA, où je campais avec pas mal d’autres gens. Quel a été l’animal le plus impressionnant que vous ayez vu à l’état sauvage ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

44 Réponses 44
François1699
Level 2
Vic-sur-Seille, France

Pour ma part un cerf devant mon chalet.

En septembre on les entend bramer

Luc10113
Level 2
Paris, France

Aucun mais il y a d'autres choses à voir autour =Tour Eiffel )

Patrice438
Level 2
Nyons, France

Bonjour,

 

Pour ma part, des sangliers au dessus de ma terrasse (champ nature et forêt) qui viennent manger toutes sorts de fruits.

 

 

Marc10502
Level 2
Kœstlach, France

Sur la plage d'Agadir vous trouverez des dromadaires, en ville vous croiserez souvent des chevaux attelés, ainsi que des ânes. 

Le Maroc adore les chats. Les gens les nourrissent et leur donnent à boire tout le temps. (du coup je n'ai jamais vu une souris ou un rat).

Au CrocoParc vous trouvez des crocodiles, des tortues, etc

 

@Marc10502 

 

Vous en avez de la chance !

 

Dans ma ferme de Safi me suis bataillée avec les rats ! Ils se sont installés dans mon four. Dur dur. Pourtant on ne laisse aucune nourriture trainer. Faut dire que les chats n’oseraient pas s’aventurer chez moi, au risque de se faire zigouiller par mes chiens.  

Michel8694
Level 1
Lagardelle-sur-Lèze, France

Il y a un Parc des loups près de chez moi.

Sabine89
Level 6
Saint-Florent, France

Chez moi les animaux endémiques de la Corse (nustrale, comme on dit ici ! ) 

C'est à dire, sangliers, cochons sauvages, vaches sauvages. Côté oiseaux , beaucoup de milans (famille des buses ), de nombreuses corneilles, des rouge gorges et une espèce étrange d'oiseau qui imite le cri du chat. C'est très chelou à entendre,  la première fois on se fait avoir mais après on le reconnaît ! 😄

Et puis des lézards,  des tarentes et des moustiiiiiiiques ! 

Régine106
Level 2
Paris, France

Ce n'est pas possible de recevoir des animaux dans le marais avec si peu d'arbres et des rues trop étroites 

Sophie2582
Level 2
Le Mans, France

Bonsoir, il y a des sangliers, cerfs et biches dans les bois aux alentours de notre maison. 

Meryam3
Level 2
Rabat, Morocco

Bonsoir Lise en espérant que vous allez bien 

Autour de mon logement a harhoura on peut voir des oiseaux et écouter leur chants matinales ainsi que des chats de résidence... 

Autour de mon logement a sidi kaouki il y a des ânes, des vaches, des dromadaires , des chevaux des  écureuils.... des renards  et des sangliers qui traversent la foret et des chevres qui aiment se nourrir des arganiers

Ps : ma region est connu par l'huile d'argent 

Thierry1001
Level 1
Herblay-sur-Seine, France

Bonjour,

 

J'ai un beau chat chez moi, pour l'extérieur je sais qu'on peux voir la nuit des hérissons et des renard!

Lilya-House0
Level 2
Saint-Pierre-du-Perray, France

Pour ma part, des renards et des écureuils dés fois. 

Sinon, il y'a beaucoup d'autres choses à voir aux alentours.

Estelle338
Level 1
Furdenheim, France

Il y a de jolies biches qui circulent aux alentours de la Ferme de Chenezeau à Gérardmer  🙂

Ismaele1
Level 1
Ifraden, Morocco

Buongiorno 

 

Dal nostro alloggio si possono vedere capre e montoni al pascolo,  adorabili cani randagi molto gentili. Si possono vedere degli asini e qualche volta anche gli scoiattoli.

Poi ovviamente molti tipi di uccelli conpresi il falco. 

 

Bonjour

 

Depuis notre hébergement vous pourrez voir paître des chèvres et des béliers, d'adorables chiens errants très doux. On peut y voir des ânes et parfois même des écureuils.

Puis évidemment de nombreux types d’oiseaux dont le faucon.

 

[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour