Quel type d’animaux vos voyageurs peuvent-ils trouver près de votre logement ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quel type d’animaux vos voyageurs peuvent-ils trouver près de votre logement ?

Quel type d’animaux vos voyageurs peuvent trouver près de votre logement _ .JPG

 

Bonjour à tous,

 

Observer la faune locale est un passe temps que de nombreuses personnes adorent. Que cela soit des biches dans un parc, des écureuils ou des renards se baladant en ville (et oui, en Angleterre c’est très commun, même à Londres), des oiseaux, ou encore des sangliers cherchant à manger, un grand nombre d’animaux peuvent être vus près d’un logement.

 

Voir ces animaux peut avoir de très beaux effets sur une personne, améliorant son humeur, la captivant ou juste la faisant sourire.

 

Quel type d’animaux vos voyageurs peuvent trouver près de votre logement ? 

 

À titre personnel, l’animal le plus impressionnant que j’ai vu près de là où je dormais était un ours à Yosemite, aux USA, où je campais avec pas mal d’autres gens. Quel a été l’animal le plus impressionnant que vous ayez vu à l’état sauvage ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

44 Réponses 44
Djamel19
Level 1
Montclar, France

Hé bien de mon côté c'est des marmottes, une ferme d'alpagas, et bien sûr tous les animaux de la ferme, avec des poneys bien sûr 😉

Juliette358
Level 1
Commarin, France

Bonjour Lisa

pour voir des animaux, il faut se promener en forêt . Sinon il y a un très beau parc avec des animaux dans la région.

Abdelhakim1
Level 2
Salé, Morocco

Il y a des vaches des brebis des chevres des oiseaux...

Anne-Marie435
Level 2
Dijon, France

des oiseaux, des chats, ,des mouettes, des goélands...

Annie1730
Level 2
Nevers, France

vers chez nous en centre ville , des oiseaux au réveil 

Jean-Christophe54
Level 2
Namur, Belgium

Bonsoir,

oui nous sommes au bord de l’eau et nous pouvons s y voir des canards , oies , castor .

alpaga dans le village .

Sinon il faudra se rendre à Han sur Lesse 

 

Céline586
Level 2
Nîmes, France

Il y a des élevages de taureaux de Camargue, ainsi que des groupes de flamants roses sauvages

Laurence1187
Level 2
Lacrouzette, France

Bonsoir il est possible de voir des chevreuils, des écureuils autour de chez nous et beaucoup de volatiles.

Céline--and-Mathieu0
Level 1
Brive-la-Gaillarde, France

De nombreux ânes dans le près de mon voisin, juste de l'autre côté du chemin.

Bruno1758
Level 2
Roubaix, France

La maison est proche d'un cours d'eau, alors il y a souvent des canards sauvages, très jolis. L'an passé, nous avons eu un cygne qui est resté quelques temps.

 

Sinon il parait qu'il y a eu un castor qui a été observé mais je ne l'ai pas vu moi-même !

Evelyne17
Level 2
Biganos, France

Il y a des Sangliers, des chevreuils, mais il faudra se mettre à l'abri des regard et les surveillés discrètement. Par compte nous avons pas mal d'oiseaux car il y a un Parc Ornithologique à 10 mn. Ainsi qu'un ZOO bien réputer à 20 mn.

Jeff2533
Level 1
Lanester, France

Bonjour Lisa,

Mon logement est en ville.

On voit des oiseaux, chats, chiens, 

Vers de terre,  hérisson la nuit mais rarement. 

Au bord  du fleuve à 500 mètres, oiseaux marins : cygne héron goélands canards. 

Pas de faune sauvage.

Bonne journée ma chère 

JF 

Abdellatif26
Level 2
Agadir, Morocco

A Agadir vous allez souvent rencontrer des 🐫 dromadaires  et des chevaux 🐎.

Si vous visitez  le CrocoParc (accès à 7€) vous trouverez des crocodiles, des tortues, des anacondas.

Prochainement il y aura même un parc au lions.

Chantal707
Level 2
Ceyrat, France

Bonjour, vous serez amenée à rencontrer 2 chats, des poules, des colibris et autres petits oiseaux. 

@Lisa 

En partant me balader ce matin, j'ai vu un aigle qui faisait son tour quotidien. Un peu plus loin, un chamois qui s'enfuyait. Puis un écureuil. Et bien sûr des oiseaux. Un peu plus loin dans la vallée, on croise souvent des bouquetins au printemps (après ils montent sur les hauteurs, au frais). Et toujours l'aigle qui fait son tour.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour