Quelle a été votre partie préférée des fêtes en tant qu’hôte ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quelle a été votre partie préférée des fêtes en tant qu’hôte ?

Quelle a été votre partie préférée des fêtes en tant qu’hôte _ .jpg

 

Bonjour à tous,

 

Comme certains d’entre-vous le savent peut-être, je suis assez fan de la période festive. Que cela soit pour la nourriture, les décorations, les marchés ou juste le fait de retrouver mes amis et/ou mes proches c’est toujours génial de passer ces moments avec eux. 

 

Ceci dit, les fêtes ont certainement un tout autre sens pour les hôtes, et n’en étant pas une moi-même, je suis très curieuse à propos de ce qu’elles signifient pour vous en tant qu’hôtes et de ce que vous aimez faire pendant ces dernières !

 

Quelle a été votre partie préférée des fêtes en tant qu’hôte ? Changez-vous votre approche à l’hébergement pendant les fêtes ? 

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

26 Réponses 26
Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

@Lisa 

 

Je suis fermée pendant les fêtes !! Mais début décembre, je mets un sapin dans l'entrée, sinon...rien...

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je ne savais pas que vous fermiez pendant les fêtes @Louisia0 ! Je suis curieuse, pourquoi avoir pris cette décision ?

 

Concernant me sapin, cela doit être sympa ! 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

@Lisa  Je loue des chambres d'hôtes chez moi, et chaque année je ferme entre 10 et 15 jours pour Noël. C'est pour moi une periode trop intime pour que je la partage avec des inconnus....

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Louisia0 Ah d'accord, je comprends mieux du coup! 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

@Lisa 

J'ai mis et décoré un sapin de Noël dans le logement que nous louons à la montagne. Nous avions loué à une famille qui venait fêter Noël à la montagne. La décoration reste minimale... sans lumières qui clignotent, guirlandes, peluches et autres gadgets... juste un sapin pour que le Père Noël puisse y déposer ses cadeaux. 😉

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Danielle603,

 

Cela doit être très apprécié par les familles j'imagine, surtout par celles avec des enfants ! 😊

 

Utilises-tu généralement les mêmes décorations d'année en année ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

@Lisa 

Comme à la maison, et dans une approche responsable vis-à-vis de l'environnement: les mêmes décorations chaque année!

Mais chaque année, il faut racheter quelques boules pour remplacer celles cassées. Et parfois, je profite des soldes d'après Noël pour acheter une ou deux petites décorations à prix cassé.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Tu as bien raison pour les soldes d'après Noël, je fais exactement la même chose chez-moi, c'est bien moins cher qu'à plein prix, et il y a toujours de belles trouvailles !

As-tu des décorations de prédilection pour les fêtes @Danielle603 ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Faïza1
Level 2
Paris, France

Le petit cadeau inattendu déposé à mon attention par le voyageur sur la table de la cuisine et découvert le 25 au matin 🙂

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Faïza1,

 

C'est vraiment génial comme attention ça ! Je suis curieuse, de quoi s'agissait-il ? 

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Faïza1
Level 2
Paris, France

 Une tisane détox japonaise a base d'artichaut 🙂

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour votre réponse @Faïza1 ! Cela devait être sympa comme tisane, je ne crois pas en avoir déjà vue de telles ! 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Yazid12
Level 2
Morocco

Recevoir un client fidèle pour la 5 ème fois et me confirmer 2 autres réservations pour l'été.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Yazid12,

 

J'en suis vraiment ravie pour vous alors ! 

 

Ces deux réservations que vous mentionnez sont-elles de la part de ce même client ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour