Réservation

Résolu !
Sibel17
Level 2
Paris, France

Réservation

Bonjour, 

j’essaye de reserver un logement du 30/12 au 01/01 mais airbnb bloque la réservation car il s’agit du nouvel an... comment puis je faire ? 
sibel

Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Sibel17,

Airbnb estime votre demande à risques : personne jeune, location faite à proximité du lieu de domicile et sans commentaires d'anciens hôtes vous recommandant. Du coup le site bloque.

5 Réponses 5
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Sibel17,

Airbnb estime votre demande à risques : personne jeune, location faite à proximité du lieu de domicile et sans commentaires d'anciens hôtes vous recommandant. Du coup le site bloque.

@Alexandre105 Merci, je comprends mieux. 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Sibel17 

Quel est le but de votre voyage?

Parce que vos dates, c'est plutôt une location spéciale fêtes de nouvel an.

Airbnb n'est pas un site pour faire la fiesta mais pour trouver un endroit où dormir. 

Si votre but et de fêter le nouvel an, cette année, il faudra rester calmement chez vous où chez des amis (leur habitation personnelle, pas un Airbnb).

En plus votre profil ne donne pas confiance.
Inscrite en 2013 et zéro commentaire. 

@Nathalie-Et-Gilles0  Alors vous je ne vous remercie pas mais en même temps vous avez raison c’est pas facile pour tout le monde en ce moment 😅! #frustrédelavie #peaceandlove  

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

De rien @Sibel17 .

Je suis heureuse d'avoir pu contribuer à la réorganisation de vos fêtes de nouvel an 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour