Bjr, j aimerai bien communiquer avec des Hotes de la tunisie...
Dernière réponse
Bjr, j aimerai bien communiquer avec des Hotes de la tunisie. pour discuter de la situation des maisons d hotes en tunisie (l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Chaque hôte a une expérience toute particulière de cette activité, qu’elle soit positive ou un peu plus mitigée. Certains l’adorent et la pratiquent par passion, d’autres le font par besoin, et d’autres encore pour diverses autres raisons, mais chacun en a une vision qui lui est propre.
Histoire de décompresser un peu et de s’amuser, je me suis dit que résumer votre expérience via un hashtag pourrait être une bonne idée, en particulier vu que les sujets sur les émojis vous avaient bien plus !
Si vous deviez résumer votre expérience d’hôte avec un #Hashtag, lequel choisiriez-vous, et pourquoi ? 😊
Bonjour à tous,
Ça serait #recevoir
Bonjour @Martine490,
J'aime beaucoup votre façon de penser !
Êtes-vous hôte depuis longtemps ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
Je suis hôte depuis 5 ans, en espérant que je puisse continuer, j'ai très peu de réservation cette année et les vues de mon annonce on chute de 70 pour cent, ça m'inquiète.
Bonne journée Lisa
Bonjour @Martine490,
Je croise les doigts pour vous en tout cas !
Pas mal d'hôtes du CC ont remarqué la même chose, et le consensus est que l'augmentation de la concurrence est potentiellement à blâmer.
Vos concurrents locaux semblent-ils être affectés par le même souci ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Oui, dans notre région, nous avons très peu de réservation.
Nous avons un groupe Facebook communauté Loire ou nous pouvons dialoguer.
Je suis vraiment désolée de lire cela @Martine490, mais dans ce cas il n'y a pas grand chose que je puisse vous recommander malheureusement, cela étant étendu à votre région entière...
Ceci dit, je suis ravie que vous fassiez partie de ce groupe Facebook, j'espère qu'il aide à vous rassurer au moins un peu. 😊
Merci Lisa.
#surprise
Bonjour @Christine3814,
Je suis curieuse, pourquoi avoir choisi ce hashtag ? 😊
Bonne fin de journée,
Lisa
C’est à chaque fois une nouvelle expérience, bonnes ou mauvaises surprises 😀
J'aime beaucoup votre vision de l'hébergement @Christine3814, merci de l'avoir partagée ! 😊
j´en ai pleins....
#planB
#persévérance
#solutions
#patience
pour nous chaque nouvelle saison apporte ses nouvelles ses expériences, voyageurs ou autres, il faut s´adapter constamment.
Finalement, c´est très formateur.